stefy.pop1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mon python vien tout juste de muer aujourdhui et je m'attendais a ce qu'il aille sa belle couleur jaune partout et quesceque je voit !?? des ecaille grise blanche un peu partout .. quesce que sais ? je pense pas que ce sois parce quil c bruler car il fait tellement chaud que je n'ai pas besoins d'allumer sa lumiere il fait deja entre 28 et 32 dans son terrarium ..esce que je doit m'inquieter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 août 2009 sans photo sais un peu dure a dire ,mais jte dirais fungus .. tu garde ton snake sur quoi ?? aspen ,copeau etc ????? quelle est lhumiditer du terra ? .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Peut être qu'il n'a pas bien mué et que c'est des morceaux de mue qui sont restés collés. Si tu vaporises de l'eau sur lui ou qu'il se baigne dans son bol d'eau est-ce que ça s'en va en frottant doucement avec les doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 16 août 2009 je ne sais pas a combien est l'humiditer mais il est sur de la terre melanger la...je n'ai plus le sac pour te dire le nom exacte dsl et j'essayerai de mettre une photo quand mon snake aura fini de manger..parce que sa fais 1h30 qui essaye de manger sa maudite souris.. il a toujours de la misere il sais pas par ou commencer...la il a commencer par le beau petit popotin de la souris..quelle mauvaise idée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 16 août 2009 boon jai une photo on le voit un tout petit peu quil y a des ecaille grise, mais il a des place que c comme 5 ou 6 ecaille coller donc sa fais plutot une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Citation :on le voit un tout petit peu quil y a des ecaille grise jvoie pas sque tu veu montrer dsl .. peu tu lencercler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 17 août 2009 et voila c sur que c pas la coche pour voir mais bonn...il me semble quapres sa premiere mue il avait des couleur super vive et la il est super terne et semble avoir des ecaille grise comme Citation :Citation :si il allait muer..mais en fait il a finit aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 août 2009 petite peau seche je croit ,rien pour sinquieter ,garde un oeil dessus ,mais je croit a la prochaine mue sa ny sera plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites