Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Êtes-vous déja tombés en amour?

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous sommes allés chercher notre femelle duméril au Magazoo. Nous l'avions réservés il y a de cela 2 semaines. C'est une grosse femelle de 6 pieds et d'environ 5 ans. Comme nous avons un male, nous avons donc décidé de lui trouver une belle femelle. Bref, nous sommes partis en direction du magazoo chercher notre femelle et en arrivant, nous nous sommes dirigés avec la "vendeuse" (je ne connais malheureusement pas son nom) vers notre femelle duméril afin d'en prendre possession. En arrivant devant son terrariums (par terre derriere le comptoir de vers et crickets), je regarde juste au dessus, dans un autre terrarium, j'apperçois 2 pastels et un hypo... a cet instant, je suis tombée littéralement en amour avec la femelle pastel. C'est difficile a décrire, mais j'en ai meme oublié la femelle duméril que mon chum (beausnakes) était en train de manipuler. Je n'arrivais pas a détacher mes yeux de cette femelle. Je me disais que cette femelle finirait chez moi dans un jour prochain. Bref, je regarde Beausnakes et je lui dis "JE LA VEUX!!!", il me répond que si je la veux nous pouvons nous le permettre car nous avons encore beaucoup de place dans notre pièce a reptile. Alors nous sommes sautés dans la voiture et nous nous sommes rendus a boucherville pour aller chercher mon cheque de paie. Nous sommes retournés au Magazoo et nous sommes partis avec notre femelle duméril et ma superbe pastel! Je voulais vous partager ma joie immense d'avoir cette superbe pastel en ma possession. Ca fesait assez longtemps que Laurent me teasait avec les siennes que je me suis finalement jettée a l'eau! Je vous laisse sur des photos prises "sur le fly" ce soir de ma femelle pastel. Les photos de la duméril viendront sous peu... c'est simplement que je n'ose pas la manipuler seule et que Beausnakes est couché lol. Bref voici mon coup de coeur de la journée Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mechant coup de foudre et sa se comprend ,elle est magnifique ...

laurent peu allee se rabillier avec sa bci FY ,la tienne est mongole ben raide migoune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! By the way, mon copain a hate de te montrer notre collection Wink La femelle duméril est génial... sauf que notre male semble minuscule a coté! Nous avons des doutes sur sa capacité a se reproduire loll elle pourrait le manger facilement! Il va falloir que tu viennes a notre rescousse afin de faire taire nos doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de doute ,si ton male sais celui sur ton avatar du msn a beausnake ,ben yep yep ton male est plus que prete ,tu vas voir il va timpressionner ,un bon cooling et la mademoiselle va sentir tellement bonne que ton male vas lui faire la peau hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha je vais le dire a mon chum... il s'inquiete depuis le début de la journée loll... il m'a dit qu'il était surpris que, contrairement a lui, son duméril préfere les grosses loll

Mais bon... tous les gouts sont dans la nature! J'espere que notre male lui fera la peau... et non qu'elle le mange! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sais quoi lidee de nous monter une superbe pastel comme sa et nous parler dune grosse dumeril ,mais on voie pas la dumeril .....hahahah

beausnake arrete detre egoiste et montre nous sa ste beauter la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et non qu'elle le mange! lol


sa jpeu te dire que sa arriveras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mon Slim! lolll J'suis allée dans la piece a reptile et chanceux comme tu es, elle était sortie de sa boite Razz alors la voici!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
mechant coup de foudre et sa se comprend ,elle est magnifique ...

laurent peu allee se rabillier avec sa bci FY ,la tienne est mongole ben raide migoune ...


MA tent faire moer lolll jaime ca etre désabiller first ;lolollol haha pi hmm migoune jler vue nombre de fois cette pastel ché magazoo et manipuler nombre de fois aussi hahahah elle ma meme deja faire un beau cadeaux de morsure héhé loll est super belle ! jai meme failli lacheter une mennner haha bref content que ce soie troi qui laille Wink tk pi slim mek tu voille ma pastel un jours la pfff est pu comme quand tu la vue ché severine la Wink bref anyway spas un concours Razz félicitations pour cette belle aquisitions loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute beauter ...je vais etre un de vos client si tout marche comme il faut ..deja quelle a donner deux belle porter ,vous navez qua lui faire confiance et bien la nourrire pour la saison prochaine ...

vraiment un des boa que jaime le plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cadeaux de morsure


hahahahahhahaha a cahques fois que jte jasse ta une nouvelle morsure hahahahahahhahahahahahah ,,ta ete mordue plus souvent que tout le monde que je connais hahahahhahahaha tu doit gouter le rats ostie ..


dsl jvoulais pas poluer le poste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on m'a dit au magazoo, elle a eu quelques portées déja et ses bébés sont tres roses! Et notre male a beaucoup de jaune sur le contour de ses patterns... alors c'est clair que si sa marche, les bébés vont etre hallucinants! Mon chum capote Razz

Pour ce qui est de la pollution slim, c'est pas grave, tant que c'est pour niaiser laurent Razz (je dis sa avec beaucoup d'amour laulau... mais c vrai que tu te fait tlt mordre loll... pt ke t un gros rat qui se fait passer pr un humain? :O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
cadeaux de morsure


hahahahahhahaha a cahques fois que jte jasse ta une nouvelle morsure hahahahahahhahahahahahah ,,ta ete mordue plus souvent que tout le monde que je connais hahahahhahahaha tu doit gouter le rats ostie ..


dsl jvoulais pas poluer le poste ...


héhé comme si jfesais expres loll mes cette morsure de pastel la... date de ya genre 1 ans fais un boutes ques au magazoo loll donc moi et elle cest des vielles histoire jler pardonnné lollll ( slim pense tu jdevrai arreter dme frotter les rats sur le corps avant de nourire cest peu etre ca le prob :S jniase hahahaha ) MIgoune jle redit surperbe achat la pastel et le dumeril ouff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere ben! J'voudrais pas te voir arriver chez nous pis que tu déclanche une guerre style western ak ma pastel... anyway jmise sur elle étant donné que a ce que tu me dis, c'est déja 1-0 pour elle hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooow tu doit vraiment etre trop excité !! et tu dois avoir trouver sa long attendre 2 sem ! Mais sa la vallu la peine puisque tes revenue avec 2 a la place de 1 loll
moi je serais pas capable...quoi que je doit le faire avec mon nouveaux boa que j'aurais bientot et cest la petite derniere de ghost Smile
j'ai hate de voir quelle sorte de pti bb sa va faire avec ton nouveaux couple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette petite pastel la!!! Tres belle achat!! thumright

Pis pour vos duméril, on va s'en reparler en personne mais ton chum devrait pas s'inquieter pour son male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tomber en amour avec un reptiles j'connait ca, pis je te comprend d'avoir eu le coup de foudre pour elle, elle est équeurante affraid félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'ai une question pour ceux qui possèdent des pastels ou bien qui en connaissent sur le sujet, est-ce que tous les pastels ont ce genre de patterns. Ce ne sont pas des patterns comme les boas hypo ou réguliers que j'ai chez moi. Je me posais la question car je trouve ses patterns vraiment beaux!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je veux dire par patterns différents

Voyez vous la différence? On dirait que les patterns de la pastel sont plus étirés et moins définis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bci pastel est un régulier.

Le pattern à rien vraiment à voir directement. Le terme pastel est surtout utilisé quand le boa est un peu plus pâle que la moyenne, couleur un peu différente de la moyenne, moins de point noir que la moyenne. C'est un boa comme tous les autres, ce n'est pas une phase proprement dit, mais simplement une appellation pour désigner un boa qui est different, plus pâle que la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa je savais, cependant je trouvais qu'elle avait des patterns différents et je me posais la question sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Ouais sa je savais, cependant je trouvais qu'elle avait des patterns différents et je me posais la question sur ce sujet.


Et bien non. Le pattern ne veut pas dire grand chose à ce niveau la. Chaque serpent vont avoir des motifs différent d'un à l'autre tout en étant d'une même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique félicitations! Martin a toujours des beau boas à son magasin, j'ai déja faillit repartir avec un comme ca sur le fly...finalement j'avais été raisonnable....MOI Razz

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ca en prend aussi du monde qui sont pas raisonnables comme moi et beausnakes lol comme sa les reptiles se vendent plus vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèes joli chère !

Migoune a écrit:
voici ce que je veux dire par patterns différents

Voyez vous la différence? On dirait que les patterns de la pastel sont plus étirés et moins définis


Tout comme ghost , rien à avoir les patterns , tout serpents est différent même dans une même portée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben! Ben j'aime ben ses patterns lol fak tant mieux s'il sont différents puisqu'ils me plaisent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...