Yannick18 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila ,mes parcs sont tous fleuris en ce moment! Les tortues sont se font un extreme plaisir a devorer les fleurs de malva et autres! Voici mon groupe de Grecques dans le parc... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 août 2009 de toute beauter ,felicitation pour lattention que tu porte a tes proteger ,je ne te connais pas ,mais je te leves mon chapeau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 août 2009 slim a écrit:de toute beauter ,felicitation pour lattention que tu porte a tes proteger ,je ne te connais pas ,mais je te leves mon chapeau .. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 août 2009 wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment cool Yannick!! bien installé!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bel aménagement! Ça doit être tellement agréable pour les tortues de profiter de telles installation au lieu d'être limitées à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est superbe , c'est exactement ce que je reproduierai dans mon jardin plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites