che'pas 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 www.communicationintuitive.com Il y a une formation (l'accompagnement de l'animal en fin de vie ) à Agen le 18 octobre 2009 .Si vous êtes intéressés ,je peux vous transmettre la doc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est où ? quand ? combien ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 che'pas a écrit:www.communicationintuitive.com Il y à Agen le 18 octobre 2009 .S. c'est là , sauf la réponse à COMBIEN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sorry ...... hihihihi pas réveillée ce matin j'ai mal lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas grave...... mais fais attention quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ahahahahha moquez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est con suis en concours de travail à l'eau ce jour là, sinon ça m'aurait vachement intéressée aussi. Puis Agen c'est loin...Tu sais si elle se refera ailleurs????? J'emmènerai Echo avec moi, elle pourra continuer sa nuit dans la voiture.... (Pardon Véro...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aahahahha :) comment tu sais que je ne suis pas du matin :) LOL :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites