Yannick18 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila une de mes Leopards,Stigmochelys Pardalis Babcocki Elle est toute petite pour l'instant mais j'espere un jour pouvoir reproduire cette magnifique espece ,ici au quebec,comme je l'ai fait avec la tortue grecque et les tortues boite... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est plus belle comme ca... non ? Elle est de toute beauté, je te souhaite bonne chance pour la repro... Beau projet en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 août 2009 sais tu moie ,ou je ne voyais pas que beaucoup de membre posedais des tortue ...ma etre plus attentif ,vous posseder de tres belle especes .. p.s .....merci yannick ,depuis mon achats ,tu me gates de poste de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 17 août 2009 T'as raison la photo est beaucoup mieux!!! J'ai eu un peu de difficultees... elle etait soit trop grande ou trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Super belle tortue Yannick!!!!!!Si je ne me trompe pas tu aurais pas aussi un mâle pas mal plus gros?! merci de partager cette belle bête avec nous Alex PS si tu travail demain (lundi) jviendrai dire bonjours eheheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 août 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour les beaux commentaires! Alex,mon male est encore plus petit!et demain je commence a midi...see you there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ehehehe super! va dormir pour pas être endormi au boulot! loll tu vas devoir nous mettre une photo du mâle avant d'aller dormir!! XD Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jolie tortues , j avou que ce Yannick semble plein de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Superbe Les yeux noirs avec la tête jaune c'est un coup de coeur garanti pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie073 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wow ta tortue est vraiment très belle. Quand j'étais petite j'avais plein de tortue mais la je les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est magnifique cette tortue !!!! Bravo pour ta passion Un de ces jours, moi aussi je vais en avoir une tortue!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut !!! Pouvez-vous me dire, ou trouver (magasin ou éleveurs) des tortues boites a vendre, svp! mais je cherche un endroit de qualité!!!! merci bcp a l'avance pour votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Eau-asis 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne chance pour la future reproduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est vraiment cute , et bonne chance pour ton projet ! Amicalement_______________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voila une nouvelle photo de mes 2 leopards,elles mangent comme des defoncee et grandissent enormement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlacroix 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je me demande quand il von arrte de change le nom des tortoises depuis une vingtaine dannées que les noms changes sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites