callie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonjour a tous! j'ai une petite question... j'ai un bébé crested qui va avoir 2 semaines. Il mange tres bien de la purée, du crested diet.. mais refuse de manger les grillons, meme si j'arrache les pattes de derriere des grillons pour qui sois moins vite.. est ce que vous avez d,autre trucs? est ce que ca va venir naturellement et un jour il va en manger? j,ai essayer de lui en donner avec des pinces mais il ne fait que le licher et apres c'est tout. Merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est possible que ça prenne un peu de temps avant qu'il accepte. Chez d'autres bébés c'est le contraire: les grillons sont acceptés avant le cgd. Étant donné qu'il mange bien le cgd pas d'urgence pour qu'il mange des grillons, mieux vaut ne pas trop le stresser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callie11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ok merci... donc je continue a lui en mettre dans son petit terra en otant les pattes des bébés grillons et un jour il va se mettre a en manger??? Je voulais savoir aussi d'habitude... il prennne combien de poid en 1 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour ce qui est de prendre du poids, ça dépend vraiment de quelle quantité le gecko mange.. Un gecko pourrait augmenter de 0.5 gr en une semaine et l'autre de 1.2 gr. Mais, moi je te dirais de le laisser relaxer, si tu vois qu'il mange bien le CDG, laisse le faire. Car, il se peut que les grillons le stresse. Tant qu'il ne perd pas de poids, c'est parfais !Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi, je ne donne pas de grillons avant un mois d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 18 août 2009 N'en met pas, s'il n'en mange pas et qu'il a mangé un bon repas de cgd il n'a plus de place pour les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok nice merci pour vos conseil hier soir je suis arrivé de travailler et surprise un autre oeuf d'éclos!!! pas de grillons c'est correct je vais attendre pour les deux!! merci gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ça fait plaisir ! Donne nous des nouvelles de tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites