Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipso02111

PB COMPORTEMENT BCI DEPUIS SON DEMENAGEMENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je vient d'acheter mon 1er BCI agée d'environs 2 ans faisant environs 1m50. elle appartenais à un particulier,depuis jeudi dernier, nous l'avons manipulé jeudi et depuis nous l'avons remanipulé hier, son coportement n'etais pas le même, il respirait fort sur nous et ce mettais limitte en position d'attaque alors qu'elle etait dans nos mains.
Aujourd'hui dans ont a ouvert le terra pour la nourrir elle a quarement soufflée.
Mon BCI etait nourri tous les 4 à 5 jours par 2 souris morte, merciredi dernier elle en a eu qu'1. Puis nous étions pas là ce wee kend et avons fait garder la maison par de la famille, peut etre n'ayant vue jamais de serpent peut être l'ont'ils stressée en tapant dans le terra ou autres????
Je uis débutante donc je cherche a bien faire pour que tous ce passe bien avec mon BCI.
Aujourd'hui elle a manger 2 souris morte, je lui donnerais la semaine 1 petit rat, pour la ré-habituer à manger normalement petit à petit. je vais ré-essayer jeudi de la remanipulé, vue qu'elle a manger ce jour.
pour sa mue, elle a mué lundi dernier.
Tous vos conseils et avis sont les bienvenues!

Transfère la au rats, le plus vite possible, car ça va te couter très cher nourrire un bci aux souris.

• Créer...