ianou 0 Posté(e) le 18 août 2009 corn,rien trouvé sur le moteur de recherche.si ma femmelle se sauve quand je mes mon male doi-je les laisser ensembles pareille et si oui combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 19 août 2009 ont ne veux plus me répondre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dans mon cas, je laisse le male avec la femelle ppour 24 heures. Ensuite je remets la femelle dans ca cage, je desinfecte la "boite de l'amour" LOL et je mets une nouvelle femelle avec le male... et d'habitude ca fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui tu les laisse ensemble .... si tu veux pas prendre de chances jusqu'à ce que ta femelle soit ensceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 ianou a écrit:ont ne veux plus me répondre quoi Oupss j'avais pas vu ça ..... Relax la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites