Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

sorté vos lunette de soleil !!!

Messages recommandés

Alors voila la beauté de la jungle loll jpeu pas croire que jai un boa comme ca oufff !!! cest ca deuxieme mue de vie !!!! elle ma fait une mue parfaite regardé moi ca...... ShockedShocked et regardé comme il n'y a presque pas de diamant sur les coté Very Happy jvien de voir ca liveeee... jdevais vous partagé ma joie hahaha cest le boas le plus clean que jai vue de ma vie.... alors voila je suis sure a 99.9 % que cest un super hypo !!! les parents sont male super hypo x femelle hypo donc la porté etais composé de hypo don 50 % son super hypo merci encore a vlad de ne pas lavoir gardé comme keeper affraid voila cette chose merveilleuse ok dsl... cest juste que jen croie pas mes yeux...OK jme calme dsl.. lol Vlad are you biting your nails ?? héhé tanks again for selling me this amazing beauty !!! thumright





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain... tu sais s'que tu as a faire... tu dois la ramener chez moi lol... si jte donne dodge en échange sa marche???? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde, du donnant donnant! Y'est beau non? Lui aussi yé patternless!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm merci a tout le monde vous aller voir son évolutions ca cest sure pi squi de ton chat migoune veux tu ben me dire ques qui fait sur mon poste..... reptiles migoune reptiles... pas chats.. FYFYRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha vlad RazzFY voila des phots de mes 2 bbs hypo pour voir la comparaisons cest halucinant !!!! lautre un red hypo ,lautre bah vous savé cest qui héhé elle a laire dun phantome a coté du rouge loll (les deux son a quek semaines de différence questions ages)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ton boa est halucinant ! Très très bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pi stav va falloire tu vienne faire un tour la con prenne une tit biere !!!! pi con jasse pendant 3 h comme dhabitude hahahaha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jen revin pas commen son clean thumright .

le rouge est trop intense c vraiment des bete remarcable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde jdoie avouer que cest quelque chose... les pics ne lui rende vraiment pas justice... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'estomac d'un de mes varans lui rendrait bien justice entk! Jtel dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
L'estomac d'un de mes varans lui rendrait bien justice entk! Jtel dis Wink


ya right loll tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...