Laurent4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors voila la beauté de la jungle loll jpeu pas croire que jai un boa comme ca oufff !!! cest ca deuxieme mue de vie !!!! elle ma fait une mue parfaite regardé moi ca...... et regardé comme il n'y a presque pas de diamant sur les coté jvien de voir ca liveeee... jdevais vous partagé ma joie hahaha cest le boas le plus clean que jai vue de ma vie.... alors voila je suis sure a 99.9 % que cest un super hypo !!! les parents sont male super hypo x femelle hypo donc la porté etais composé de hypo don 50 % son super hypo merci encore a vlad de ne pas lavoir gardé comme keeper voila cette chose merveilleuse ok dsl... cest juste que jen croie pas mes yeux...OK jme calme dsl.. lol Vlad are you biting your nails ?? héhé tanks again for selling me this amazing beauty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow, tout simplement super débile écoeurant. J'ai la bave à yeule Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca passe mais ces pas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 corn_&_python a écrit:ca passe mais ces pas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouain... tu sais s'que tu as a faire... tu dois la ramener chez moi lol... si jte donne dodge en échange sa marche???? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas mal du tout!! Très beau choix Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 18 août 2009 Regarde, du donnant donnant! Y'est beau non? Lui aussi yé patternless! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 hmm merci a tout le monde vous aller voir son évolutions ca cest sure pi squi de ton chat migoune veux tu ben me dire ques qui fait sur mon poste..... reptiles migoune reptiles... pas chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hey Laurent I want her back !CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 hahahahahaha vlad voila des phots de mes 2 bbs hypo pour voir la comparaisons cest halucinant !!!! lautre un red hypo ,lautre bah vous savé cest qui héhé elle a laire dun phantome a coté du rouge loll (les deux son a quek semaines de différence questions ages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 août 2009 Superbe Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wow ton boa est halucinant ! Très très bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci tout le monde pi stav va falloire tu vienne faire un tour la con prenne une tit biere !!!! pi con jasse pendant 3 h comme dhabitude hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi jen revin pas commen son clean .le rouge est trop intense c vraiment des bete remarcable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 août 2009 Est MALADE ta nouvelle bête Laurent Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ooooooooouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 20 août 2009 malade yé vrm beau ste boa la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci tout le monde jdoie avouer que cest quelque chose... les pics ne lui rende vraiment pas justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 août 2009 L'estomac d'un de mes varans lui rendrait bien justice entk! Jtel dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2009 AlexG a écrit:L'estomac d'un de mes varans lui rendrait bien justice entk! Jtel dis ya right loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites