Patt1 0 Posté(e) le 18 août 2009 spas un bayement ,jetais asse fier dla pogner sur le fait ,elle selancait pour me pogner la camera lololhaahahhah maudite de folle ..elle mange pas encord de mort ,alors elle mange pas encord hahahahaben ten qua metre une photo de madame aussi ben donner des nouvelle de fiston aussi ,sais le couple que Eve et Bill mon laisser pour essayer quelques chose ..voici ti homme qui est rendu a 497 gr lui y mange mort ,pis pas mal nimporte quoi lololben content entouka ,le ti homme garde pas mal son noire asse cool ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 août 2009 hehehehe elle a lair comptente sur la photo jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 18 août 2009 a laire frustrer pas mall Slim! lol mega baille! Poste ton male sur RC ou BP. net, je pense que ces p-e un black pastel... Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est dure a digérer une caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 août 2009 Toujours aussi folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jolie le male en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 19 août 2009 wan moi aussi je dirais black pastel ton male mais bon est facher la madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 août 2009 2 tres beau snake est un plus un pr avec du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 19 août 2009 du caractere de femme on dirait hahaha! tres belle par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 au moin on se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 stefy.pop a écrit:au moin on se laisse pas faire LOLOLOL Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bill se porte a merveille le voic encord un de plus en plus beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites