Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

je crois qu'ils pensent être des artistes

Messages recommandés

En fait, ils veulent faire réfléchir sur la place du chien dans notre société et dénoncer son hypocrisie : pourquoi serait il "normal" d'avoir des peaux d'animal sauvage, pourquoi un animal sauvage serait il traité avec moins d'égard qu'un chien qui est considéré comme un animal de compagnie.

En Bolivie, La Paz est truffée de chiens errants et une association les capture et les euthanasie (une centaine par semaine). Ils ont récupéré les cadavres. Quand l'exposition a eu lieu, ça a fait un énorme scandale et ils ont été en qq sorte expulsés de Bolivie. Donc ils sont partis faire la même chose à Prague en récupérant les cadavres de chiens morts dans des hôpitaux vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils ont gardé la viande et qu'ils l'ont envoyée dans les pays asiatiques...si je puis dire.
on ne trouve rien la dessus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mazamé pour la traduction.
Même si je trouve les images dégueux, je pense que ce genre de truc devrait être fait en France afin que les gens réalises réellement le nombres de chiens et de chats abandonnés par semaines qui sont euthanasiés par manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...