Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

Une question pour tous ceux qui garde des serpents

Messages recommandés

Lors d'un post qu'on aimerais mieux oublier, j'ai émis un commentaire qui m'ammène à vous poser une question;

- Quelle-est la ou les espèce de serpents la plus rare, la plus capotée ou la moins vu sur le marché que vous avez gardé, garder en ce moment ou prévoyez garder.

SVP excluez les phases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les especes que j'ai qu'on voit le moin souvent que j'ai a la maison c'est mes scrubs (nauta, wamena, moluccan)...
les prochains que je veux et que j'ai toujours voulu c'est un madagascar ground boa, bullsnake, indigo, solomon island ground boa, amethystines, et sans oublier Gonyosoma Oxycephala et liasis olivaceus!! y'en a d'autre mais c'est sa qui me vien en tete en s'moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mandarins ......côté capoté en fait comme un racer ( colubridé ) quasiment..... mes madagascar ground boas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja possédé des Goniosoma Oxycephala, mais pas très longtemps, ils était parasité au max, ils arrivaient d'un shipment de WC !! et sont mort pas longtemps après...Domage!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coter je suis particulierment fier de mon couple de morelia bredli Smile

sinon j'ai eu un couple de m.nauta

eventuelement j'aimerais beaucoup posseder un jour dans le fesable , m.s. spilota et m.s. metcalfei

mais dans le rare comme la marde de pape voir impossible , je tripperais grave a avoir m. carinata , m.s imbricata et m. oenpelliensis

bonne idée de post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous possedon un couple de bishmark python (ring python)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool continuez !!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, côté exotique, j'ai gardé de la couleuvre d'eau brune (Nerodia taxispilota)ainsi que du Xenochrophis vittatus (L'équivalent du genre Thamnophis en Asie du sud-est)

Mais si vous me demander ma ''Dream list'' (même si certains sont dûr à trouver et/ou à garder):

Colubridés:
- Indigo et autre Cribos
- Certains colubridés africains (ex: Mole snake, Philothamnus, Lamprophis aurora)
- Plusieurs ratiers et ''Racer'' Asiatiques: (Mandarin, Moellendorff, porphyracea ssp. Dendrelaphis, Lycodon, Dinodon, kukri snake............ e.t.c.)
- Et certains venant des Amériques (Lampropeltia t. syspila et gentilis, Arizona elegans, Certains Nerodia, Drymobius margaritiferus, Masticophis flagellum ainsi que des Coluber constrictor, le genre Pliocercus (le meilleur imitateur de serpent corail qui soit), Senticollis triaspis, certains Pituophis et j'en oubli plusieurs)

Boidés:

- Le Python anchietae me casse en 2
- Le python de Boellen me casse en 2 également
- Les Antaresia, le python de Bredl et les Candoia sont vraiment cool
- J'aime beaucoup les boidés de l'océan Indien
- En Amérique, j'ai un petit faible pour le genre Epicrates


Mais bon, je vais continuer de rêvasser un peu et regarder vos réponse puisque:

a) je n'ai pas la place et l'équipement pour
b) je n'ai pas l'argent pour (certains spécimens valent plusieurs miliers de dollars)
c) là où j'habite, je n'ai pas le droit de garder d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai posseder

gtp

atb

boa candoia carinata paulsoni

ces pas rare mais on en voie pas en millier comme autre espece


pi je reve de indigo et woma depuis un mechand boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les black headed python vraiment malade! J'aimerais bien en avoir un...Ainsi que le water python à Slim... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi black head python son vraiment incroyable...et bien sure le reve ridicule de possedé un cobra...surtout apres le show de venimeux comment pas en rever meme si cest pratiquement impossible pour raison de securité


mais ya quand meme un python vert blue phase son tu assé incroyable oufffff juste a y penser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...