Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

3 petis nouveaux !

Messages recommandés

Comment résister a de ptits boas ??? Dans mon cas c'est impossible, surtout quand ils ont bon caractère !!!!

J'ai acquis ces 3 boas de Denis Deslauriers. Ça aurais été bien dommage de laisser passer un projet comme celui la , en tous cas, pour moi !

Alors, trève de discusion, voici les 3 serpents. 1.2 CostaRican boas ...

Pour ceux qui doutent de la véracité de la localité, ces boas sont des F1 d'un trio importé par Ben Siegel en 2003, acheté par Chris Reidinger puis repris par Shawn Parker qui a produit une portée en 2007.

Donc, voici les photos des 3 serpents. Je ne les ai pas encore avec moi mais dès que je les aurai, je prendrai plus de pics.

Femelle A

Femelle B

Male

J'ai bien de pouvoir les revoirs et vous shooter d'autres pics ..... Septembre va être le mois des photos pour nous ici !!!!!!!!!!!

Encore un gros merci a toi Denis

Dom

domsk813 a écrit:
magnifique ! petit deviendra grand dans pas tres long ! Wink

Ils ont presque 3 ans ..... donc ils sont presque a la taille dite adulte. Je les ai vu quelques fois et je peux te dire que ça grandit pas vite ces ti boas là !!!!

Dom

Wow Ils sont vraiment beau , Il font quoi tes femelles environ 4 pied ? Si jamais tu veux un autre male jai Un Beau Central Proven breeder de Regius Co Super noir il a 4 ans et quelque et fais 4 pied max .

Superman81 a écrit:
Wow Ils sont vraiment beau , Il font quoi tes femelles environ 4 pied ? Si jamais tu veux un autre male jai Un Beau Central Proven breeder de Regius Co Super noir il a 4 ans et quelque et fais 4 pied max .

les femelles ont 4 pieds max en ce moment

Merci pour l'offre mais je garde le projet CostaRican pur a 100%.

Merci pour les commentaires

Dom

• Créer...