Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevie

Voici les Professionel que ont a aujourdhui dans le Hobby...

Messages recommandés

ya eu ce qu'il voulais j-p , stevie gate-toi , c'est ta journée de celebrité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey stevie tes vraiment degeulas .... tu me donne mal au coeur aik tes conerie denfants ... ta vraiment zéro respect pour le monde ??????? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welll ya encore eu des coup de pied au cul qui se sont perdu!
Tssssssssss,c'est fou comme les gens en manque d'attention peuvent devenir totalement stupide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel professionalisme,clap,clap,clap,clap Big 15 Minute Standing Ovation,and this is what the hobby stands for in the Future give me a break thank God it is only the 2%. RTu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahahahahha ,jai jamais vue quelqun se decendre tout seul comme sa pis avoir lair a aimer sa ..
fau crissement avoir rien a faire ou etre un enfants de 10 ans ...on le sais que tu naime pas Stav et que sais resiproque pour lui ,alors passe a autre chose ,sais rendu stupid ....

si sais dire que Stav est un cher pas trop quoi ,ben cool tu la dit ,mais svp arrete sais rendu redonden ,si on ressort toute tes poste ,si sais pas tes postes a toie ,ben tu repond vulgairement et impoliment ,regarde on le sais que tu ne sais pas vivre tu nous le prouve a cahques fois que tu touche ton clavier ....

je chercher a comprendre sais quoi ton but ,mais bon ta lair a aimer sa te mettre du monde a dos ...ta jamais eu lair daimer le forum ,alors pourquoi tu poste a chaques jours .si taime pas sa ici ben ecrit ailleur ,comme reptil canada ,chui sure que tu peu jasser de ta passion comme tu le voudrais et donner ton opinion..


tes pas oubliger de me repondre surtout si sais pour menvyer chier ,parceque tout sque tu vas optenir de moie sais que ma encord rire de tes reponses ...
passe a autre chose a lage que ta siboire ..


au debut jtrouvais tes poste cooll et remplie dinfo ,mais la sais juste ridicule ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim ta ben raison,je pense que le meilleur chose c'est de disparaitre et vous laisser vivre Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est pas pire .... y a juste le signe de $ qui a pas vraiment rapport .... ha oui et le mot professionalisme dans le titre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas Repticlic, mais quelque personnes seulement... Que voulez-vous... c'est comme ça dans la vie. Même dans la nature c'est ainsi, ya toujours cetain spécimen qui ne peuvent survivre dans leur environnement et disparaisse tout simplement... mais là, ce n'est pas la selection naturelle, mais la selection des ADF !!! hahahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meliza221 a écrit:
non mais ou est rendu repticlic....... serieux sa se degrade pas mal je trouve Shocked


Fait toi s'en pas le forum est rendu a sa peridode d'adolescence, les boutons aparaissent. Au fur et a mesure qu'ils vont arriver, on va les peter Twisted Evil

faut comprendre qu'a la base le forum est ouvert a tout le monde et dans le monde y a toutes sortes de gens. Avant de spotter les trous du cul, y faut attendre qui petent....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
meliza221 a écrit:
non mais ou est rendu repticlic....... serieux sa se degrade pas mal je trouve Shocked


Fait toi s'en pas le forum est rendu a sa peridode d'adolescence, les boutons aparaissent. Au fur et a mesure qu'ils vont arriver, on va les peter Twisted Evil

faut comprendre qu'a la base le forum est ouvert a tout le monde et dans le monde y a toutes sortes de gens. Avant de spotter les trous du cul, y faut attendre qui petent....... Wink


thumright

J'aime ta philosophie Luc...

Bon, je vais aller acheter une lotion contre l'acné des forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...