Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

se soir jai ete inviter a passee quelques heure cher Beausnake ,tres belle rencontre ,sais toujours plaisant de rencontrer en personne de nouveaux membres du forum ,je tien as te feliciter toi et ta copinne pour votre maintien et propreter dans lequels vous garder vos animaux ,je vous leves mon chapeau ,et que dire de vos snake ,chui jaloux ,vous avez des sib... de ''beausnake'' hahahaa...les gtp son juste debile raide ,drette la yon manger devan moi ,tout petit mais sa sais ou sa senvas ....Rob ta produit des maudit beau gtp ..

amuse toie et felicitation pour ta nouvelle grosse dumeril ,une merveille ...

hahaha ton maudit chat ma foutu la trouille hahahahaha ...

merci encord de linvitation

quand tu auras deux minute envoie moi les photo en mp ..on vas essayer de demistifier et apprendre un peu

Hahaha je trouve bien comique que tu parles de notre chat... nous sommes persuadés qu'il va finir par se faire bouffer un jour... les serpents le fascine. Il ne cesse de vouloir leur toucher quand nous les prenons... il est un peu jaloux je crois! Anyway, je suis un peu décu d'avoir manqué ta venu a la maison ... fouttu job, mais sache que la porte te sera toujours ouverte! De plus, mon chum n'a pas eu le temps de te parler de ses tatoos... alors t'as pas le choix, faut que tu reviennes!

Au plaisir de te rencontrer!

Migoune

merci detre venu me rencontrer moi j'ai trippé bin raide j'ai bcp appris tu est un vrai passionné j'ai bien hate d'aller voir tes bébés loll chuis sur que ma avoir peur moi i too!

miguel

• Créer...