meliza2211 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonsoir je voulais simplement vous montrer ma nouvelle aquisition un tres joli crested il as environ 1 mois et demi. Je voulais aussi dire un merci a Laurent et Vanessa Vous avez faite une heureuse voici les pics (si sa fonctionne) tout sugestion de garde ou des commentaires son les bienvenue , j'voudrais pas trop faire d'erreur c'est mon premier crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres jolie ... ces super amusant comme petit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour le commentaire. Oui ils sont tres amusant ils saute partout malgré que le mien est tres calme dison que Vanessa a fais une tres belle job avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres jolie ton crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tres beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Yé cute! Félicitation pour ton achat, tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 19 août 2009 effectivement moi je ne marette plus den acheter:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites