Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pauvre ptite, elle est tombé sur un vidéo de ses parents lors de sa conception....Elle est tromatisé!!!! Ahahah...bon bon ok j'ai une bulle qui est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 août 2009 espece de mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pauvre petite, est traumatisé à vie. Je regarde le vidéo, maudit que ça l'air à être du trouble avec la carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ha!Ha!Ha! elle est vraiment bonne!!! Je crois que ta petite a un manque de vitamine A...ses yeux sont pas mal gonfles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pouahahahahahahahahahahahaha modit malade .. in bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 août 2009 tes fou manu lolololollll marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites