Superman811 0 Posté(e) le 19 août 2009 Jai enfin reussi a faire des photos potable avec mon appareil alors voici la grosse blood Elle a un pti caractere mais elle ma jamais mordu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle est Adorable Osti a doit peser 12 lbs a 4pied et demi stune obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tres belle ta toutoune Super... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 août 2009 wow elle est grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment Beau!! ses tres Hot ses couleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 wooow elle est grosse mais tres jolie !! qui a dit que les poupoune n'etais pas jolie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est vraiment beau ton blood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 août 2009 Asser wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 août 2009 crime math ... kesse tu a faite on dirais qua doubler depuis jles vue pi mesemble shu venu cher toi vela pas long vous dite quin belle mais vous laver pas vue en vrai c un jolie tourbilon de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Beau p'tit Blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbe Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oli je sais pas elle mange comme une vraie poubelle , elle doit faire 4 pied et demi la elle va muer bientot , elle mange du X large toute les semaine et 1 fois par mois je lui donne 1 medium + 1 x large . tu reviendras la voir , elle a pris du caractere !!! Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 qu'elle est belle ouf en plus tu dit quelle va muer bientot, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Superman81 a écrit: tu reviendras la voir ces sure mec ... fait moi signe si tu peu encore pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 août 2009 Yes pti gars Je te confirme ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites