Migoune 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma pastel que j'ai acheté il y a 2 jour... s'avère être de sexe indéterminé. Plusieurs personne me disent que c'est un male et non une femelle. Lorsque je l'ai acheté, on m'a dit que c'était une femelle, la vendeuse l'a sexé devant moi avec une sonde! Alors j'ai besoins de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Looks like a female to me..... you'll only really know if you probe it... I'm not good at popping.... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 août 2009 Semble être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 août 2009 met un male ou une femelle avec et tu saura ce qu'il en ai hahahaha je crois moi aussi qu'il s'agit d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouais!!! tk j'espere que c'est une femelle! On voit bien les 2 glandes blanches... on ne voit pas de hémipenis alors j'imaginais que c'était une femelle... mais la 2 personnes me disaient le contraire... alors j'étais pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 Petite préçision ..... La position de doigts sur le serpent sur cette grosseur de Boa si c'est un mâle ils sont direct dessus et empêcheront les hemipens de sortir .... les doigts devraient être positionnés minimum 1 pouce en bas sur la photo car les hemipens vont jusque là et bien plus et on veut les compresser pour qu'ils sortent ... À cette grosseur c'est très très dûr de faire sortir les hemipens sur boa ....ça se fait mais c'est dûr .... ça marche pas la plupars du temps . Comme Rob dit faut absolument probé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon... ben j'me trouverai quelqu'un pour prober .... marde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites