Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

on pourait tu s'entandre SVP..

Messages recommandés

salut ce temps si le forum va pas super bien et je trouve ca domage car ces un grand + pour le hobby un forum qui roule BIEN Wink je trouvais ca important den faire un post car de plus en plus de monde donne des reponce sans jugement , sans politesse , sans respect et dise plein de chose sans importance et blaissante pour les gens ... jaimerais quon face plus attention avant de cliquer sur ENVOYER et quon ce relise 2 fois meme 3 fois Smile ca serait vraiment cool de votre part et ce serait super agréable a lire .. pourquoi pas revenir comme il y a quelque mois ???? ces vraiment pas dure ... respect , politesse , jugement ............... on est une mechante belle gang mais parfois le monde derape ... la on respire de grand respire et on repart en neuf ???????? ce serais super cool ... car de ce temps ci on aprend aucunement ... ces jsute du chialage et du niaisage ...

ques vous en pencer ????
je suis tu tout seul a trouver ca plate en $/&$*$*?$*%$ ???????
ces grace au forum que plusieur personne son rendu ou il sont !!!!
ces grace au forum que on avance dans le hobby !!!!
ces grace au forum quon aprent plein de truck pour garder nos betes !!!!!


je pourais continuer a parler longtemps mais ca serais inutile car le principale est la ...

pencer i 2 fois svp

politesse
respect
jugement
....

merciiiiii Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bonne idée, il y a des mots qu'on devrait utiliser a la place de d'autre et voir si ce qu'on écrit si on aimerais se le faire dire dans notre post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% raison oli, ya plein de monde ici qui sont des bonne personne qui ont pour interet dans apprendre plus sur les reptiles ,c'est vraiment plate qui en a qui ne save pas discuter et régler leur problème comme des grande personne,et que leur intéret c'est de foutre la marde dans un forum qui allai bien, c'est domage ses toujours les bonne personne qui en paye le prix, pis non tes pas le seul a penser que c'est plate en tabar...on perd de maudite bonne personne a cause du manque de savoir vivre de certaine personne, pis ca m'équeure

respect et politesse mes ami Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai cru des le debut en ce site et serieux je suis un peu decu.decu de voire qui a des gens aussi irrespectueux.moi le premier je me suis inscrit car javais soif dapprendre encore plussse et de partager mes experiences. pouvoirre aider des gens qui commences et qui veulent bien partager avec nous ce quil ressente sans gene et de penser que ca question est niaiseuse...parceque ya pas de question bete ou cave...cest un monde fascinant et rempli de surprise...tous et chacun avons apris et avons eu besoin daide un jours....


je sais que nous pouvons pas etre tous daccord mais je pense que sexpliqué intelligeament et donner un opinion doit etre fait dans le respect de tous....il ya des gens sur ce site qui sont vraiment tres tres tres tres experimenté et renseigné sur se site et je pense que cest pour le bien de tous.moi le premier ca fait 15 ans que jen garde des serpent et jai encore des questions a poser...merci a ceux qui prennent le temps de me repondre je vous envois tout mon respect.....


a+ amicalement et en esperent le meilleur est a venir RSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je matendais a des drole de reponce mais je crois que le monde on compris que tant qua dire dla marde , ya le petit x en rouge en haut de la page a droite thumright

bon bin on repart en neuf ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien daccord, cependant, je conseille aussi de préciser le ton.... souvent on parle et sa semble mal interprété sur un post... Je suggère, lorsqu'une réponse est toutché... de préciser le ton... exemple que j'utilise fréquemment "et je dis sa avec tout l'amour du monde" lol... Alors svp.. préciser! Sa va éviter beaucoup de prise de bec entre membres!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme post je suis d'accord, nous sommes une communauté et il faut agir en conséquence......

On pas tous nécéssairement les mêmes intérêts et ce même dans le monde des reptiles, on n'a pas tous les même opinions non plus. Il y a des débutants comme des experts et des gens entre les 2, mais si on veut pas perdre tous ce beau monde, on doit encore agir en conséquence.

Qui plus est, Repticlic est un forum public, donc n'importe qui, qui n'est pas abonné sur le forum'' peut venir jeter un coup d'oeil sur les posts pour s'informer..... mais si cette personne voit des posts indésirables, elle n'aura pas nécéssairement le goût de s'abonner et du même coup, manquera une belle occasion de partager ou de s'informer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres d'accord avec toi pti gars Smile Sinon bah on vas savoir quoi faire a prochaine expo mouhahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transféré ce reply ici pris du post Chow Bye car ça porte p-ê a confusion mis dans l'autre post ..... p-ê qu'il y en a eu d'autre qui ont mal interprété je m'en excuse Embarassed


moi-meme a écrit:

Sur se forum on est libre, ma votre liberté arrete ou la mienne et cell des autres commence. Ces comme les autoroutes en europe ou il n'y a pas de limites, tu peux allé ben vite mais fait pas le cave car ca coute cher. Ca devrais etre comme ca ici, mais, est ce qu'on peut demander a Manu de passer son temps a mettre du monde dehors..... (humm oui, mais y pas le temps )


Et je crois que quelques personne ne comprennent pas et ne comprendront jamais l'essence du forum ... vive moi-même Very Happy

Comme manu dit Ce forum existe pour avoir du fun ..... si on se log et que c'est rendu une corvée c'est que c'est plus le fun ..... Comme y dit ...... viens pas nous faire chier dans notre salon c'est chez nous .

Dans un autre sens ce qu'on pourrait réaliser :

- Ici = Internet :

- Internet = Société/communauté virtuelle:

- Comme dans toute société/communauté t'as des gens : extra - des gens sans façcons - des gens hypocrites - des psychopathes ( je crois que c'est 1 sur 30 au canada ? ) - des gens généreux - des gens beaux - des gens laids - des susseurs d'énergies - des sangsues - des rapaces - des frappés - des gens joviaux - des gens qui ont une soif d'apprendre - des gens qui se cherchent - des gens qui s'inventent - des gens qui se réinventent ....etc etc etc.....

- À partir de là , y en a qui changeront pour le mieux d'autres qui changeront pour le pire d'autres qui changeront pas dutout d'autres qui liront et écriront n'importe quoi et qui s'en fouteront toujours ....C'est comme dans la vraie vie . Chacun connait ses limites ou croit les connaître ....... et c'est bien comme ça tout le monde est humain.

Moi aussi dans ma vie je me suis dit a plusieurs reprises cé assez je vais tout crissé là ( je parle pas de forums mais de tout le hobby et bien d'autres choses pas rapport au hobby ) et faire autre chose mais à chaque fois ça marche pas ..... savez - vous pk ? Par convictions par le rejet de " l'abandon " le rejet de la lâchetée ..... Moi c'est comme ça que je vois la vie ..... Il y aura toujours quelque chose de positif qui sortira de n'importe quelle situation malgré le tas d'embuches que la vie nous lance au visage. Quand je cesserai de voir la vie comme ça il ne sera plus nécéssaire de vivre ....

Oubliez surtout pas ...... 1 sur 4 ici mourra du cancer durant notre vie et les % augmentent a chaque année ..... que des enfants crèvent de faim partout dans le monde ..... que des femmes sont battues à chaque jour ..... que des gens se tuent pour 5$ ....... que des enfants sont atteints de maladies incurables et que leurs parents doivent souffrir en les ragardant souffrir jusqu'à leurs mort ......etc.... ça c'est des vrais problèmes .... c'est rien les chicanes de forums ou les accouplements de serpents ou le flasshage....

Moi personnellement je sais que un forum c'est un forum et ça restera toujours un forum tout comme le hobby un artifice qui embellit notre vie .

Ceçi dit .... artifice mais essentiel qui fait et qui fera en sorte que ce hobby continura de progresser pas juste au yeux du monde extérieur mais le hobby même . Rappellez vous pour ceux qui s'en rappellent comment c'étais avant internet .... c'étais marjinalisé 100 000 x plus ....

En bout de ligne moi je me dit :

- Pour une pomme pourite 10 - 100 ne le seront pas et le hobby évolura . Même si du positif, du bien fait et de l'aide est donné à une seule personne, personnellement c'est ce qui me donne envi de ne pas abandonner et d'aller toujours plus loin ....

Mais chaque personne à sa vision de l'abandon et de ce qu'elle est capable de tolérer ou ne pas tolérer ....


En tk j'espère que c'est pas trop de charabia ce que j'ai écris et que c'est comprenable ....


pssst ( je trouve ça poche un peu qu'on parles de forum qui se transforme quand c'est des chicanes d'individus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emm je crois que jai manquer un boute , cest vrai que je travaille beaucoup et jai pu grand temps pour regarder le forum ( je regarde mais tres vite faites ) , mais je savais pas que ca allais mal sur le forum .... Embarassed

mais meme si je suis pas au courant , respect , politesse et jugement , ca evite beaucoup de probleme et/ou mal entendu sourtout sur internet donc ... bonne innitiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...