Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut je recherche des belles photo artistique de serpent pour decorer ma piece ou sont mes serpent et
pour men inspirer pour en dessiner sur mon mur Smile je ne suis pas du tout une collectioneure de photo lol parce que
si j'aurais vraiment une bonne camera je les prendrais moi meme et si vous voulez etre sur envoyer en mp Smile
Merci a tous d'avance et je vous enverrez une photo de ma piece quand elle sera terminé ! Cool sa va etre super
beau avec un peu d'effort et de temp !
En meme temp sa serais le fun que tous le monde publie leur plus belle photo de snake ! Smile J'adore la photo mais j'ai echaper
ma belle camera dans l'eau quand on a fait du canot..Sad alors je n'ai pas pu m'en racheter une aussi bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose si tu veux, Marc Dubois est un artiste sur le site. (un des ADF). J'ai eu la meme idée que toi pour décorer ma piece a reptile. J'ai commandé 2 toiles pour la fete a mon chum. Il a trippé lorsqu'il les a recu. Ca vient ajouter une touche particuliere a la pièce a reptile selon moi.

Les voici, pas encore encadrées... ca viendra!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy.pop a écrit:
Salut je recherche des belles photo artistique de serpent pour decorer ma piece ou sont mes serpent et
pour men inspirer pour en dessiner sur mon mur Smile je ne suis pas du tout une collectioneure de photo lol parce que
si j'aurais vraiment une bonne camera je les prendrais moi meme et si vous voulez etre sur envoyer en mp Smile
Merci a tous d'avance et je vous enverrez une photo de ma piece quand elle sera terminé ! Cool sa va etre super
beau avec un peu d'effort et de temp !
En meme temp sa serais le fun que tous le monde publie leur plus belle photo de snake ! Smile J'adore la photo mais j'ai echaper
ma belle camera dans l'eau quand on a fait du canot..Sad alors je n'ai pas pu m'en racheter une aussi bonne !


Tu doie etre tres bonne en dessin pour vouloir faire cela ca serais nice que tu nous montres de tes dessin... jdit ca car je suis aussi un pationner en dessin... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemp que je nai pas dessiner mais je vais my remettre bientot !
et je dois peinturer ma piiece et apres je vais commencer a dessiner et poser des cadre Smile mais je nest pas de photon de dessin malheuresement dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui j'ai fait un dessin alors voici la photo ! faut dire que sa fait des annnée que je n,avait pas fait sa !!! mais les commentaire sont les bienvenue !




et voici la photo que j'ai prit mon modele ! et je n'ai pas calquer la ! elle etais sur mon ordi et javais ma feuille a coter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy.pop a écrit:
Aujourdhui j'ai fait un dessin alors voici la photo ! faut dire que sa fait des annnée que je n,avait pas fait sa !!! mais les commentaire sont les bienvenue !




Sur un mur ca doit être HOT Twisted Evil , mais en tattoo ca doit être é-c-o-e-u-r-a-n-t Rock on , imagine le en bracelet sur un bras... trop Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...