tompouce111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut, j'ai fait il y a pas longtemps des tofs de mon couple de Morelia nauta, je les partage avec vous camarades terrariophiles ils ont bien bien grossi, la cantine doit etre bonne !!!! ils ont toujours ce magnifique caractere qui les rend si ..........je cherche le meilleur therme...........chaleureux ? non ..... attendrissant ? non plus ...... merveilleux, oui on va garder celui là. pour les manip, c'est toujours crochet et/ou gants, même si la femelle transperse les gants !!! lol allez c'est le moment !!!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbes bêtes!! Je les toujours adoré! super belle espèce!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbes espèces Ils font quel grosseur? Moi, j'en ai un, c'est une espèce que j'aime vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 août 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 Écoeurant Tom ! on dirais l'irridescence d'un rainbow ....J'adore L'irridescence sur un fond pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow! Vraiment beau couple.. Ils ont quelle age? j'ai hate en maudit qu'le mien fasse s'te grosseur la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 août 2009 re alors pour le poids, je me rappel plus de memoire car je ne suis pas chez moi là, mais je tacherais de te le dire. pour l'âge, la femelle a 2 ans et le mâle 1 an Mais c'est vrai que les nauta ont dde beaux reflets irridescents. A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super Specimen. J'aime beaucoup les gros ecailles sur leur front des scrub. Ons dirait qu'ils sont faites asser tough. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites