WYZ1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je l'ai échappé belle celle là.J'ai eu une super belle clutch de 12 ou 14 oeufs.Et.... j'ai manqué mon incubation.Je pensais tout les perdre, mais j'en ai eu 3.Déception ?Non, je me compte chanceux d'avoir eu ces 3 là.Et comme je dis à chaque année... un peu plus d'expérience derrière la cravate et un jour je les connaitrai peut-être mieux.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu est quand meme tres chanceux .... ces une tres belle réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 août 2009 3 c'est bien!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Félicitations René, 3 bébés c'est une réussite avec de l'apprentissage comme tu le mentionnes, on apprend d'année en année, les conditions nécessaires pour l'incubation se confirment avec le temps... Olivier aka Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cool des Minis taqueuse mais ils sont superbes ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 20 août 2009 sérieux vraiment beaux 3 ses bon yen a qui sont même pas capable dans garder un. l'ache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 août 2009 magnifique !!!! félicitations c'est quand même deja bien !!!! ne serais 1 seul çà aurait été cool alors 3 !!!!! j'adore les albertisi !!!!!! veinard !!!!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super Reusite cas! Y ons l'aire tres en forme en plus! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 21 août 2009 wowwwwwww felicitation ,tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Félicitation mister René!!! Encore une fois une tres belle réussite que tu a accomplis avec eux!!! Trois c'est pas mal mieu que zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2009 Nice, dit toi que tu t'améliore d'année en année! et que l'expérience que tu prend ne sera jamis perdu Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci guys ! Et pour ceux qui se demande quelle a été ma gaffe..... Vermiculite trop trempée. Je ne l'ai pas essoré assez. Il faut la presser dans notre poing et serrer au max pour en faire sortir l'eau. Moi quand j'ai fais ma boite d'incubation j'étais trop pressé et trop confiant et j'ai fais ça vite vite et je n'ai pas revérifié avant 2 semaines. Si j'avais jetté un coup d'oeil 2 jours plus tard, j'aurais pu corriger mon erreur, mais 2 semaines après j'avais noyé la plupart des oeufs. Il ne faut jamais se penser trop "hot" et penser qu'on peut tout faire avec non-chalance. J'ai eu une petite leçon d'humilité. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2009 WYZ a écrit:J'ai eu une petite leçon d'humilité.WYZEt d'Humidité du même coup.... bon ok Marc sort de ce corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ahahahahahahah !!! trop fort celle là ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Manu a écrit:WYZ a écrit:J'ai eu une petite leçon d'humilité.WYZEt d'Humidité du même coup.... bon ok Marc sort de ce corps! jeu de mot maitre Capello !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi jutilise seulement le ''no substrate methode'' je prend un petit bac et je mais du perlite pour comme 2''au fond. las j'ajoute de leau égale au niveau du perlite.Je mes les oeufs sur des register de plastic(les affaires qui couvres les lumiere neon, gengre grillage carree) et les depose sur le perlite sans que les oeufs touche au perlite/l'eau. Defois jai meme doubler le grillage en plastic et je mais pas de perlite pend toute juste l'eau. Dans le baque je perce que 2-3 petit trous avec un stylo pour le circulation d'oxygene. La je suis a 98% humiditer et jusqu'a date jai perdus aucune oeufs fertile et une carpet sur les derniers 23-26-14 oeufs que j'ai produits dans les derniers 2 années. Cest la methode que Mardy ma montrer. et cas marche bien je trouve.Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 21 août 2009 En plus le vermiculite ces cancerigene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est déjà ça! belles bêtes! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites