biz 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voici le PR que Manu ma vendu. Un gros merci Manu je l'adore ! Il est vraiment pas peureux et je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Belle bête, mais fait attention avec lui à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tres beau! Beaucoup de blushing! Ya laire avoire eu une belle apremidis! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 août 2009 belle achat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 août 2009 Très beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraimet cool ! Elle a beaucoup de noir sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment beau! avoir de la place chez moi j'en aurai un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci beaucoup pour tout les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 août 2009 Content qu'il tu l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites