beauce07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi j'aime bien la petite tache blanche au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 beauce07 a écrit:moi j'aime bien la petite tache blanche au milieu! c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 tout noir et un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 craquants à souhaits! j'aime bien aussi le seul blanc de la bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Super craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh merci pour ces fotos, ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 chercher l'intus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 11 bébés pour une tite boule ???? c'est énorme, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 marie33113 a écrit:11 bébés pour une tite boule ???? c'est énorme, non ??? vi ca fait beaucoup mais qu'est ce que je peux y faire !! l'an dernier elle nous a aussi fait le coup des 11 en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 trop mignons les ptits bidous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop craquants tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 kunzli a écrit:marie33113 a écrit:11 bébés pour une tite boule ???? c'est énorme, non ??? vi ca fait beaucoup mais qu'est ce que je peux y faire !! l'an dernier elle nous a aussi fait le coup des 11 en juin Tu biberonnes ou la maman s'en sort?? je suis impressionnée par le nombre!!! La p'tite mère doit être débordée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites