Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais que l'on peut faire opérer un chien pour qu'il arrête de japper. Je me demandais s'il était possible de faire la même opération sur un chat pour qu'il arrête de mialer ?

quelqu'un est au courant de ça ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrait tu faire arreter ton chat de mialer..tu ne trouve pas
sa triste ! Sad mais je n'est pas la reponse a ta question mais j'imagine que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'imagine que'si je pose cette question, c'est que c'est rendu problématique... mes, je désir tout de même garder mon chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible. Ma voisine d'en face a fait opérer le sien. Le tien c'est pourquoi? Est-ce qu'il veut sortir de chez vous et que tu ne le veux pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Je sais que l'on peut faire opérer un chien pour qu'il arrête de japper. Je me demandais s'il était possible de faire la même opération sur un chat pour qu'il arrête de mialer ?

quelqu'un est au courant de ça ? Merci.



Y a plusieurs méthodes ...

- tu le prend par la queue et tu le swing par terre

- tu lui ouvre la porte quand y a une auto qui passe dans la rue

- tu le poursuit avec un 12 mais tire pas direction planché si t'as des voisins en dessous

- tu peux t'acheté un chien dressé pour manger des chats

Mais la meilleur chose je crois c'est de lui donner du sex .......( un gros matou on se comprend )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Stav"]

Ophidioman a écrit:

Mais la meilleur chose je crois c'est de lui donner du sex .......

Very Happy


si un jour je trouve que tu parle trop je vais penser a ton truc ( mais je pense que je vais te laisser parlé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait la operer, elle va arreter de miauler,sa va surment tcouter 300$ de moin que d'lui arracher les cordes vocales ... j'pensais meme pas sa existait! Les vets cesseront jamais de m'impressioner avec leurs nouvelles methodes de tortures.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="moi-meme"]

Stav a écrit:
Ophidioman a écrit:

Mais la meilleur chose je crois c'est de lui donner du sex .......

Very Happy


si un jour je trouve que tu parle trop je vais penser a ton truc ( mais je pense que je vais te laisser parlé Wink )



RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="moi-meme"]

Stav a écrit:
Ophidioman a écrit:

Mais la meilleur chose je crois c'est de lui donner du sex .......

Very Happy


si un jour je trouve que tu parle trop je vais penser a ton truc ( mais je pense que je vais te laisser parlé Wink )



lol ...... arrête tes menteries fais pas ta frigide Very Happy



un peu de sérieux ....ophidioman ..... qu'es-ce qui va lui arriver ? je suis curieux je savais pas qu'il y avais des ablations qui étaient possible avec les chats ....c'est cool ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete toi un poisson rouge si tu veux pas vivre avec le fait qu'un chat sa miaule!!!

donne le dont a une famille qui va l'aimer comme il est au lieu de le charcuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait chez un  chien il enleve les corde vocale donc je crois que si il décide de le faire opérer ce sera la même chose pour le chat. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ton chat est stérilisé? Est-ce que t'as choisi une race réputée pour miauler, comme le siamois? Est-ce que tu lui donnes de l'attention à chaque fois qu'il miaule (même crier après)?

Un chat, ça s'éduque, mais ça reste un chat. Un chien ça jappe, un chat ça miaule, on ne fait pas enlever des bouts d'animaux juste parce que ça nous dérange quand c'est entièrement notre choix d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat me parle tout le temps, moi, personellement, j'aime ca, mais si tu veux que ton chat arrete de miauler, arrete de lui parler aussi. Les chats miaule car on les parle, parle pas a ton chat, et eventuallement, il va arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamaisongecko a écrit:
mon chat me parle tout le temps, moi, personellement, j'aime ca, mais si tu veux que ton chat arrete de miauler, arrete de lui parler aussi. Les chats miaule car on les parle, parle pas a ton chat, et eventuallement, il va arreter.


C'est pas toutes les chats qui sont comme ca ... moi si j'ignore le mien y m'pete une crise et miaule de plus en plus fort ...
la meilleur chose c'est d'aller faire operer la femelle si c'est les chaleurs qui cause les miaulements, sinon ta un chat fatiguant comme la mienne qui miaule pour rien... endure! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis de retour de ma semaine de travaille, et je vois qu'il y a eu beaucoup de réponses... des sérieuses, des drôles et des... mais bon, puisque ça interresse certain, je vais vous expliqué.

Cette chatte a toujours eu l'habitude de jaser (miauler) avec nous et tout seul, et cela ne nous a jamais dérangé jusqu'à récement quand elle a commencé à venir miauler à notre porte chaques nuits depuis au moin 3 ou 4 semaines. Elle coupe notre sommeil et dans mon cas (pour une raison personelle) je dois bien dormir la nuit. Ma blonde, aussi qui doit se lever tôt le matin pour s'occuper de la petite lorsque je suis parti travailler en dehors, trouve cela pénible.

Le pire, c'est qu'elle a commençé ça fait pas longtemps et ne sait même pas pourquoi. Il n'y a pas eu de changement à notre routine ou quelque chose de spéciale pour qu'elle prenne cette mauvaise habitude.

JAELLE A ÉCRIT :
Citation :
Est-ce que ton chat est stérilisé? Est-ce que t'as choisi une race réputée pour miauler, comme le siamois? Est-ce que tu lui donnes de l'attention à chaque fois qu'il miaule (même crier après)?

Non, elle n'est pas stérilisé. Quand elle est en chaleur, on sait qu'elle miaule plus, mais on la laisse faire. Pour l'instant, pas d'argent à mettre pour ça, mais éventuellement ça va venir. Et le problème continu même si elle n'est pas en chaleur.
Ensuite, c'est un chat domestique de ce qu'il y a de plus "batard".
Et oui, j'avoue que quand elle fait ça la nuit, j'ouvre la porte de la chambre et lui dit SSHHUUUTTTTT !!!! Je ne devait pas car cela l'encourage à recommençer car pour un chat, agir ainsi c'est lui donner l'attention qu'elle veut.

Au fond, si sa personnalité me dérange trop, j'avoue que je devrais la donner pour la laisser vivre sa vie en miaulant comme elle le veut au lieu de l'empêcher de s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu es capable de la fatiguer un peu avant la nuit, de lui donner de l'attention, de la nourrir dans une petite balle qu'elle doit tourner plutôt que dans un bol, puis de l'ignorer totalement pour quelques jours quand elle miaule devant ta porte, tu n'auras plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steraliser le chatte pourrait quand meme changer ces comportements.
Comme un chien avec des couilles vas tousjours etre plus exciter et sauve souvent. cest un petit comparison, je sais pas sy tu catch mon ligne de penser. peut etre quelle vas relaxer apres. moins chere a esseyer avant.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAELLE A ÉCRIT :
Citation :
...puis de l'ignorer totalement pour quelques jours quand elle miaule devant ta porte, tu n'auras plus de problème.


C'est ce qu'on a justement décidé de faire moi et ma douce moitié à partir d'hier et on espère que ça va fonctionner.

Merci aussi pour les autres conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...