corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je pencais pas a devoir faire ca mais je suis taner des lezard un peu et je veu me limiter a 3 ....je vend une super femelle orange flashhhhhhh avec des picot dalmatien rouge et noir ... elle est vraiment jolie et ma donner des super beau bébé ...je la vend avec son terra zoomed 12 x 12 x 18 donc parfait pour crested .. bol deau , feuillage , branche ........ jvous donerer ce qui me reste en deco lolololollll je la vend 200 avec la cage et un de ces bébé ... ce qui est pas chere car la femelle seul vaut ca elle venais de pondre sur la photo ...voici le bébé qui vien avec ... mais en beaucoup beaucoup plus gros lolollll sur la photo il avais 4 jour .. la il a quelque mois modit qui a pris de la couleur lolll yer rendu pas mal plus beau le terra est super super clean ... peu prende echange contre snakepour plus dinfo ... mp ou tellephonel8w_rider@hotmail.com514-668-5487merciiii ps: je peu negosier si vous prener pas le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites