Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petite_fleur1

Bibite noir

Messages recommandés

Salut je suis un peu sur les nerfs la j'ai pris mon collerette pour le mettre dans le bain
puis il y avais comme plein de p'tit grain noir... Je croyais que
c'étais les liannes qui se désintégrais mais quand je l'ai repris pour
le mettre dans son terra, j'ai vue plein de p'tit grain qui bougeais
sur mes bras affraid La je capote un peu, c'est du à quoi ces p'tites bibite là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas p-ê des mites ......

C'est de mites . Wink

Je sais pas parcontre si on peut nixer les lézards ..... si t'as des serpents nix au plus vite car ils sont très certainements infestés eux aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh je veut juste spécifié le terme nixé je suis pas expert mes bon :


nixé= allé a la pharmacie acheté un traitement pour les poux en fesant acroire qu'on n'a des poux et dilué la solution compeltte dans un 4L d'eau afin d'asperger l'animal et le terrarium au complet


ps: je dit comme stav Je sais pas parcontre si on peut nixer les lézards mes je'ai heu des problemme de mite et ca tres biens réussie pour mes serpent

miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est!! J'ai fini par avoir ce fameux NiX..
Pas facile à avoir surtout quand il faut mentir... Moi qui est si bonne menteuse. Y'a fallu ouvrir un dossier pour mon '' faux bébé'' atteint de poux!!!
Bin comique. Après, j'ai eu le droit à un sermon de comment appliquer la crème au bébé et reliter les lentes.... humm

Bref je vais essayer ca ce soir pendant une semaine, p-e deux on va voir!!!

merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites