Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

je crois que ma femelle Uromastyx est enceinte

Messages recommandés

Je crois que ma femelle uromastyx est enceinte elle est très grosse ca lui fait deux ballons sur les cotés mais comment en être sur et si c'est oui que dois je faire ?? faut il lui faire une cage de ponte ? Au secours !!!!

André_50

Est elle avec un mâle? Tu l'as depuis combien de temps? Tes paramèetres de garde... elle vient d'ou? As t-elle commencé à gratter? donnes nous plus d'infos...

oui elle est avec un male, elle a 3ans et le male 4ans ca fait seulement 6 mois que je l'ai ,ce sont des niger orange, je tiens ma température plus chaude que leur ancien propriétaire 36° a 38° point chaud et au point froid 31° a 30° le jour la nuit ca dessend a 24° a 25° et non elle a pas commancer a grattrer , elle mange bcp et elle est très souvent sur le tapis chauffant elle ce lève tôt 7h am et elle se couche vers 10h pm quand au male lui il est paresseux ce lève a 9h am et a midi il est coucher pour ca nuit hihi je lui donne de la salade mélanger, petit pois mange tout, pissenlit feuille et fleur . Si vous voulez savoir d'autre chose demander le moi.

merci

André

De un, va lire la fiche de soins dans la section débutant. De deux, si elle est avec un mâle... il y a des chances effectivement pour qu'elle soit pleine. Prépare un bac de ponte (bac rubermade avec deux tuyaux à chaque extrémité. Tu places un mélange de mousse de spaigne et de vermiculite dans le bac que tu tiens humide) Il serait bien de la séparer du mâle aussi. Bonne chance

• Créer...