Superman811 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voici ma belle Boa des Iles Salomons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est tres gentille , ne mords jamais et pour l'age faudrais voir avec Corn&Python je lai ai eu de lui mais je crois environ 2 ans , cet espece grandi vraiment lentement elle na muée que 2 fois en 1 ans et a jeuner environ 2 mois durant cet periode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbe Bête j'adore les boas indonésiens ....... elle a des couleurs magnifiques on dirais même des spots paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 août 2009 Stav que veux tu dire par la ?? Moi je me cherche un pti male pour allé avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 août 2009 jaurais jamais du séparer le trio ... ces des boa qui me fascine et que je mennuie beaucoup ... un jour je trouvera peu etre le couple que jai vendu et je pourais reformer le trio avec toi ... shu super comptent que tu en aille une des 3 ... au moin je peu aller me faire un ti trip candoia de temps en temps elle est super belle chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 C'est un serpent magnifique qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superman81 a écrit:Stav que veux tu dire par la ?? Moi je me cherche un pti male pour allé avec !!! je sais pas son pattern me fait pensser a un paradox de n'importe quelle espèce mais les patterns chez tous les candoia sont tellement variables ..... ça serais quand même bien d,explorer cette avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 août 2009 vraiment belle !!!jadore cette espece pour tout !!! leur taille , leur couleur, leur forme de face haha il me fond pensé a de petite viper bref tres beau boas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci des Compliment , si jamais vous en voyez a vendre faites moi signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici deux photos vite vite de la fameuse qui ne grimpe plus vraiment. J'en reprends d'autres dans po long pour montrer les autres teintes plus rouge et les patterns. Là, elle est dans sa robe de nuit glamour, plutôt foncée. Dur de voir les patterns, c'était plutôt des headshot. J'adore cette espèce surtout pour sa tête vraiment spéciale, et oui aussi ya le caractère smooth aussi. Tellement smooth que son nom c'est ma grosse doudoune hahaha Trop smooth des fois, faut la titiller un peu po mal pour qu'elle mange du décongelé sans odeur de lézard, juste normal.http://i84.servimg.com/u/f84/14/04/53/92/img_0912.jpghttp://i84.servimg.com/u/f84/14/04/53/92/img_0911.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Désolé, j'aurais du penser à mettre quelques ''enter'' à la fin de mes phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 25 août 2009 Coliss qu elle est belle je te le dit si jamais tu las vend ja veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 26 août 2009 2-3 autres photos vite fait de quand elle est foncé. Désolé pour la qualité, c'est ce qu'on appel du ''j'fais ça en 30 secondes, tiens le serpent d'une main et mets tout en automatique'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voici une autre belle photo de ma protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites