Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Ma Belle Salomon Boa

Messages recommandés

Elle est tres gentille , ne mords jamais et pour l'age faudrais voir avec Corn&Python je lai ai eu de lui mais je crois environ 2 ans , cet espece grandi vraiment lentement elle na muée que 2 fois en 1 ans et a jeuner environ 2 mois durant cet periode .

Superbe Bête j'adore les boas indonésiens ....... elle a des couleurs magnifiques on dirais même des spots paradox Very Happy

Crying or Very sad jaurais jamais du séparer le trio ... ces des boa qui me fascine et que je mennuie beaucoup ... un jour je trouvera peu etre le couple que jai vendu et je pourais reformer le trio avec toi ... shu super comptent que tu en aille une des 3 ... au moin je peu aller me faire un ti trip candoia de temps en temps Laughing

elle est super belle chummy thumright

Invité

C'est un serpent magnifique qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût! Mr.Red

Superman81 a écrit:
Stav que veux tu dire par la ?? Moi je me cherche un pti male pour allé avec !!! Smile

je sais pas son pattern me fait pensser a un paradox de n'importe quelle espèce Wink

mais les patterns chez tous les candoia sont tellement variables ..... ça serais quand même bien d,explorer cette avenue thumright

vraiment belle !!!jadore cette espece pour tout !!! leur taille , leur couleur, leur forme de face haha il me fond pensé a de petite viper bref tres beau boas !!!!

Voici deux photos vite vite de la fameuse qui ne grimpe plus vraiment. J'en reprends d'autres dans po long pour montrer les autres teintes plus rouge et les patterns. Là, elle est dans sa robe de nuit glamour, plutôt foncée. Dur de voir les patterns, c'était plutôt des headshot. J'adore cette espèce surtout pour sa tête vraiment spéciale, et oui aussi ya le caractère smooth aussi. Tellement smooth que son nom c'est ma grosse doudoune hahaha Trop smooth des fois, faut la titiller un peu po mal pour qu'elle mange du décongelé sans odeur de lézard, juste normal.
http://i84.servimg.com/u/f84/14/04/53/92/img_0912.jpg
http://i84.servimg.com/u/f84/14/04/53/92/img_0911.jpg

Désolé, j'aurais du penser à mettre quelques ''enter'' à la fin de mes phrases.

2-3 autres photos vite fait de quand elle est foncé. Désolé pour la qualité, c'est ce qu'on appel du
''j'fais ça en 30 secondes, tiens le serpent d'une main et mets tout en automatique''

• Créer...