Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

éviter la désidratation

Messages recommandés

je voulais savoir, esqu'il faut faire boire les bébé gécko a l'aide d'un compte goutte(comme ont fait pour les bébé dragon barbu) pour ne pas qu'il désidrate? et si oui a quel fréquence? je me pose cette question parce-que je ne voit jamais mes bébé gécko léo aller boire. j'ai essayer avec le ptit gécko qui est mal en point et il a bu, alors c'est une des raison de ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu laisse un bol deau en tout temps le gecko va boire de lui même très bien . un gecko mal en point pourrait en effet demander une attention plus particuliere sur cette aspet ,en théorie il ne peuvent pas vraiment trop boire.

Donc si tu trouve sa queue ratatiner stimule le a boire , soie en le mettant dans un fond de lavabo et le laisser se promener , en utilisant un pluvérisateur d'eaux ou le conte goute a ton choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils ont un ptit plat d'eau et toujours de l'eau fraiche a tous les jours,c'est peut être que je ne me rend pas compte quand il vont boire, parfait pour le ptit pas de queu je vais continuer a lui donner de l'eau au compte goutte merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...