Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Projets carpet python de cette année?

Messages recommandés

Bonjour, comme le titre le dit, j aimerais bien voir quels seront vos projets de Carpet cette année!!! Quels seront les pairing que vous allez faire...

Merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pat!

Moi cest annee je vais Accoupler le Ivory Jungle avec mon 50% Jungle Jag de precision(comme j`ai faite cette anner) et peut etre avec un gros jungle pure de Patterson qui apartien a Derek de Muse exotics.

Aussi j`ai une pair de Jags 75% IJ, reverse striped, qui sont prete. je vais prendre des photos cette semaine deux autres. Cas vas surement faire des bebe lucy morts, mais je crois que ca vaut une chance parreile.

Et Toi?

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je veux continuer a faire du jungle pure, mais du cr... de beau ( du moins c est ce que j espere ) Smile

je prévoit mettre ce couple ensemble:

le male:


la femelle:


Je vais surement le mettre avec une autre de mes femelles jungle, mais j hésite entre les 2...

,

J aimerais bien aussi mettre mon male 75% jungle jag avec celle des 2 qui n ira pas avec le male jungle...mais je sais pas encore ca va etre laquelle Smile


Et je vais le mettre aussi avec ma femelle jungle de Favelle



J espere juste que tout va bien aller, pis au pire, ca va aller a l année d apres Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woWwW!! Tu as vraiment de beau tapis!! Razz J'adore celle la:



Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

En vraie, elle est bcp plus jaune, la le flash gache tout et sans flash, on voit pas bien...

Moi et les photos....LOL

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son super nice!! Surtout les deux premier photo!! Toutes vas tres bien aller, je suis sure. Tas eu des belles reusites jusqu`a dates! L`anner prochaine, ons pourrait faire un petit echange de femelle bebes pour du nouveau sang dans nos collection, s`y jamais ca t`interesse!!
Rock ON p`y je te souhaite une gros MERDE pour cette saison qui approche tres vite!!
Mat Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau pairing Pat !! si tu reussit au minimum un de t'est projet , y va enfin avoir du jungle de QUALITÉE ici dedans, ta eu une belkle reussite l'année derniere , mais la ca surpasse de loin et tu le sais !! pis si t'en a plusieur qui marche...ben t'est le king du jungle dude , chui vraiment excité par tes projet de repro , j'ai pas encore de projet de junglr mais quand le moment va etre venu je sais ou je vais me procurer mes future reproducteur mec Rock on

comme on le dit en cuisine par chez nous, c'est pas des projet de jungle de pd que ta la !!! Laughing

Mat , un enorme bonne chance pour tes projet , une troisieme année de succes serais vraiment intense et confirmerais tes talent avec cette espece , je garde un oeil sur tes projet de ij jag mec Wink ton couple est superbe !! qui sait egalement d,autre coastal l'année porchaine ! ca serais vraiment bien thumright

de mon coter, toujour mes fameux projet de irian jaya.... j'ai pas eu grand succes a date , mais ca viendra en temps voulu.... j'essaie 3 femelle cette année , dont Foxy et son frere pour une super tentative de f2.... si ca ca fonctionne ca sera mon projet fetishe , et le meme male avec Sunshine aussi pour voir la difference que les qualité de la femelle peuvent donner sur les bebe

j'essaie egalement Mitaine une femelle qui me vien de Tim Cranwill , elle a un beau potentiel de couleur , avec un nouveau ,male qui c,est ajouer a mon groupe cette ete , un male reduce patern de Mathieu Naud , j'espere prouver la genetique du male, et si tout va bien l'année d'apres je vais le plugger avec soit foxy ou sunshine pour injecter de la couleur dans la descendance !!

je tente aussi l'ancien couple de coastal de tregg cette hivers.... Very Happy du beau coastal pure et sans jag involver... j'ai toujour voulu voir ce que ce couple donnerais et maintenant j'ai le projet bien en main !!! j,aime beaucoup les coastal et j,espere avoir quelque keeper a ajouter a mon groupe le printemps prochain Twisted Evil

les reste est en croissance , mais ya plusieur année de plaisir a venir en carpet au quebec ca c'est sur

j,ai un autre projet a completer avant le debut de la saison, mais j'en parlerais le moment venu Winkthumright

aller faite manger vos femelle les mec , ca s'envien a grand pas !!!! What a Face

je vais ajouter les pic au post bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang, pis Math, je prends ca en note Smile

Je suis impatient de voir tout ce qu il va avoir comme carpet cette année!! J ai l impression que ca va grouiller de beaux bébés...

J ai bien hate de voir ce que vous avez dans vos ``collections``.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua parler de projer carpet , j'aimerais qu'on m'en explique plus sur les bebes lucy morts .On na pas des necropsis ?

jai fouiller dans un forum un sujet qui en parlais et c'étais juste en englais .. donc jai compris a moitier , ça m'interesse beaucoup ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
tant qua parler de projer carpet , j'aimerais qu'on m'en explique plus sur les bebes lucy morts .On na pas des necropsis ?

jai fouiller dans un forum un sujet qui en parlais et c'étais juste en englais .. donc jai compris a moitier , ça m'interesse beaucoup ,


je te revien la dessus un peu plus tard , j'avais dit que non dans le post avec stav quy'avais pas eu de necrospie mais je vien de relire certain vieux post hier et y'en a belle et bien une qui a été effectuer sur le leucy qui a survecu quelque semaine chez un compatriote japonnais

c'est juste difficile de tout retrouver quand ya une 60aine de page de post le sujet

je re..

edit : on peut separer le post svp pour pas interferer avec le sujet principal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite Good Luck pour vos beaux projet, j'ai hate de voir ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Math, ca a de la gueulle ces petites betes la... Very Happy

Gene toi pas pour mettre les photos des autres, j aimerais vraiment ca voir ce qui se cache chez vous!!! Héhéhéhé

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je vais suivre de pret vos projet et peu etre que je vais me gater l ans prochain qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vais mettre mon mâle 75% IJ Jag avec une de mes femelles IJCP ( celle qui a le plus de jaune) ensuite je vais le mettre avec une femelle coastal stri-stripe question de faire du IJ tri stripe Jag, sa srait cool.
Je vais aussi mettre mon gigantesque mâle IJCP avec une autre de mes femelles IJCP faire un peu de IJCP pure.
Ce sera ma première année a breeder des carpets...en fait a breder quoi que ce soit donc j'ai vraiment hâte de voir les résultats!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...