stefy.pop1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour aujourdhui jai remarquer quelque chose de bizzare sur loeil de mon pr !quelqu'un sait c quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca pourrait etre un reste de la mue précédente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui cest un eye cap. restant de mue ca arrive souvent. Donnes un bain d`eau tied pour 20 mins et eleve le par frotter pas fort.inquiete toi pas leur yeux sont pas aussi delicate que les notre et tu peux passer ton doight dessus. cas devrais elever facilement. laisser nou savoire comment cas passe. mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 23 août 2009 Aussi non un Q-tip mouiller peux aussi faire laffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci tout le monde je vais essayer ca je vous en donne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pi .. ca tu marcher ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui oui j'attendais a ce matin pour verifier que tout etais ien parti et que ce n'etais pas revenu ! Merci beaucoup pour votre aide ce fut très aprecier ! je l'ai mit dans l'eau un petit peu et apres j'ai prit un Q-tips mouiller et jai enlever delicatement ! de toute beauté il est revenu normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 août 2009 nice content de voir que ca a bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites