corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut ... pour faire une petite histoir courte , laurent ma apeller ce matin pour venir voir mes tit ami apres avoir faite le tour et avoir jaser on a été voir dom ( reptile 450 ) ... et laurent ma inviter a aller voir ces petit monstre je les trouver tres tres jolie en photo mais on voie qui a fait pomal de photo shop car ces vraiment mais vraiment pas beau tu devrais mes vendre non sans blague ,,WOWOWOWOWOWOWOWOWOW tu a de super beau snake pi ma dire comme toi , sur photo son laite comparer en vrai il on des couleur vraiment éclatante ... quoi dire de plus !!!!!!!!!! tu les a vraiment tres tres bien choisis jai jamais vue un boa orange comme ca .. domage que jaille pris les photo avec un kodack a 30$ voici laurant avec MA boa et voici le reste tien bob .. ces ton futur boa ca !!!!!!! voici le breeding secret de laurent ... merci a toi et ta blonde de mavoir acceuillie vous avez de tres beau reptiles hey superman , ces toi le prochain confirme moi quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah derien mon ami !!!!! stes uper sympas comme journée (ps maudit jai don ben une tronche wierd sur la pics....) pi oli.............I manque des photos mec.... tu te doie des metre lollll jai prit plein de belle pics de toi ak mes snake sooooooo jai attend mec !!!! tu ten sortira pas comme ca mec mec mec mec hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 août 2009 pouahahahahahha c drole jler er peu eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 août 2009 corn_&_python a écrit:pouahahahahahha c drole jler er peu eu c'est drole jte croie pas aweille oli lolll yetais full nice en plus... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 août 2009 corn_&_python a écrit:pouahahahahahha c drole jler er peu eu Ah làlà ... Petite moumoune allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les hypo sont vraiment nice...surtout le striped! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rachel a écrit:corn_&_python a écrit:pouahahahahahha c drole jler er peu eu Ah làlà ... Petite moumoune allez !! Jattend toujours mon oli !!! merci pour les comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 25 août 2009 Laurent ta bien laire d un tueur sa photo LOLL tes serpent son vraiment fou plus tard j ai bin hate de voir ques tu va faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbes les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites