Ph1b3r1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mon dernier achat qui date de 1-2 mois...Une femelle de 3 ans..sur les photos elle n'est pas fire up...quand elle l'est elle a le corps vert oliveEt pour finir mon petit bébé par encore sexé...il pèse un gros 24 grammes et est né le 30 novembre 2008Vous en pensez quoi? Mâle? Femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le petit est clairement un male. Et ils sont superbes tout les 2 mais j'ai un faible pour le male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Est-ce le bébé qui vient de chez nous qui a finalement viré mâle ? Wow, il a vraiment bien grandit Tu vas avoir un beau petit couple hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rachel a écrit:Est-ce le bébé qui vient de chez nous qui a finalement viré mâle ? Wow, il a vraiment bien grandit Tu vas avoir un beau petit couple hihih Oui c'est le bébé qui vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites