Bedo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voila ma nouvelle tite PR Elle pèse un beau 78gEn espérant que vous appréciez ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 23 août 2009 wow magnifique ! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres jolie ... elle vien de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop cute j adore ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 23 août 2009 vrm superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nice elle vas avoire beaucoup de blanc sur les cotees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci a tous pour les gentils commentaires. Reste plus qu'a la faire grossir maintenant.corn_&_python a écrit:tres jolie ... elle vien de ou Regius.co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 24 août 2009 belle petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maudite belle spider !!!! Je suis jaloux hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 est ben cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est quoi tes projets de repro cette année bedo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 biz a écrit:C'est quoi tes projets de repro cette année bedo ?Du régulier hahahaha... Non en fait j'ai une femelle reg qui va aller avec mon male pastel. Une autre femelle reg avec *********** en projet commum avec un membre( les * sont mis volontairement hahaha). pis ma 3e femelle regulier je ne sais pas si je vais la breeder car elle fait seulement 900g en se moment. appart ca mes femelles de phase c'est pour dans 2 ans.et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa c du bo spider mon ami est tute cute sa derniere photoen passant vraiment belle photo c vraiment des belle shoot que ta prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 B7 a écrit:sa c du bo spider mon ami est tute cute sa derniere photoen passant vraiment belle photo c vraiment des belle shoot que ta prieMerci bien ! Pour ce qui est des photos, le mérite est a ma cam ! Point and shoot !Faudrais que je me mettre a jouer pas mal plus avec.Moi aussi j'ai un faible pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites