Reptilius1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai une question sur les geckos léopards, si des bébés écloent à 44 jours d'incubation et que l'incubation était à 27.5 degré celcius alors, quel sera le sexe de ces petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 août 2009 27.5 ses sonsiderer comme femelledonc tu peux les vendre température sexed femelle.tu aura environ 87 % de réussite de ce sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 une vrai pro cynthia tu est vraiment une bonne reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, c'est une bonne référence, je vais mettre des photos de mes petits dès qu'ils seront transféré sur mon ordinateur, vous allez voir, c'est de vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2009 génial j'ai hate de voir , merci pour votre commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici les deux petits bébés geckos léopards qui sont nés dimanche. Lepère est albinos et la mère est hybino. Ce sont de vrais amours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est toujours beau a voir éclore ses ptite bête la! félicitation Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'avais assez hâte de voir leur binette. Je les trouve vraiment beau. J'ai hâte de voir leur évolution, je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Felicitation tres jolie bebes !!!!!!! je t'en soyaite plein d'autre comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 wow, qu'il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 août 2009 a tu une photo des parents , je pourais te dire plus precisement la phase de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai écrit la phase des parents en haut, en regardant des photos et en comparent mes petits, j'ai vu que c'était du albinos. Je vais être plus fixé quand ils auront un peu plus évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Reptilius a écrit:J'ai écrit la phase des parents en haut, en regardant des photos et en comparent mes petits, j'ai vu que c'était du albinos. Je vais être plus fixé quand ils auront un peu plus évolué. pere albinos et la mère est hybino oui en effet tes 2 parent sont de souche tremper. quand je demandais une photo des parents c'ets pour évaluer le nombre le point et l'intensiter du oranger. on peux être hypo tangerine mais être légerement oranger , ou orange feux. Ça change la donne avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici l'évolution de mes petits après leur première mue, ils mangent super bien. Je pensais que les petits étaient des hybino, finalement, c'est des albinos de souche tremper comme leur père. Il va peut-être y en avoir un à vendre, mais c'est sûr que j'en garde un. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Felicitation ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici l'évolution des petits, ils nous offrent de plus en plus de surprise. Ils mangent deux grillons par jour, parfois, 3. Sans plus attendre, je vous mets des photos:Le petit premier après sa première mue, il a toujours ses mues plus tôt que l'autre:L'autre en mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites