Smicky1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut tout le monde , voici que aujourdhui ma blonde a acheter sont premier reptiles...une belle crested gecko ( fire ) dans sont terra pour la premiere fois " are you talkin' to me ? ''Et voici ma copine avec '' bella ''Merci heidi pour ce beau crested et pour peut-etre la surprise qu'on va avoir bientot ...tout est preparer au cas ou ! Une nouvelle dans le monde des reptiles ! ( a lavais asser de mentendre en parler maintenant cest a mon tour den entendre parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 23 août 2009 haha wow felicitation il est vraiment adorable ton crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci , entouka elle ne regrette pas sont achat , ca me rapelle comment jetais a mon premier reptile ( un snake ) ... loljsuis sur le point de lui installer un divan devan le terra pour ma blonde , avec le temps qu'elle passe a lobserver ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 23 août 2009 hahahaha ! oui c'est comme nous je pense que je vais les voir 15 fois par jour juste pour ''verifier que la temperature est correct'' Que des excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est super belle j'adore la 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 août 2009 Héhé, elle a l'air "evil" sur la 3ieme photo! Belles photos et amusez-vous bien avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Heidi a écrit:Héhé, elle a l'air "evil" sur la 3ieme photo! Belles photos et amusez-vous bien avec elle!ouais cest pour ca que je laime bien cette photo loll...merci encore une fois , on te tien au courant si elle nous pond une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aramiss1 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belle , felicitations ! aramiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites