corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 heheheh je suis super comptent , jai trouver une femelle cinnamon pour aller avec mon male donc je vais en profiter pour vous envoyer quelque photo ... ces poche en photo ces vraiment laite loolololollll on dirais des regulier mais en vrai ... le noir est vraiment noir et le blushing est vraiment hottt ... désoler des mauvais photo domage que je peu pas montrer vraiment ces quoi ... ces vraiment noir et vraiment beaucoup de cluching avec le ventre tout blanc .... ces une tite phase asser cool car on peu faire plein de chose avec ca ... regarder ce que ca va donner cew jlie couple oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nice super cinnamon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouii ces ca que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tout plein de potentiel dans ce petit couple ...2 autres belles acquisitions Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci mec un coup un super cinnamon de sortie , tu te fait un keeper et la ta vraiment mais vraiment du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ho beaux ti bébé en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est dommage que les cinnamons soient si peu appréciés. C'est une phase superbe. Maudit beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un autre maudit serpent brun xD ahahahaha vous et vos balls! Il faut de tout pour faire un monde! lolll amuse toi bien avec tes boules Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wow vraiment nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pouahahahahahah alex ... ya toujour du fun a ce faire avec des boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais mais celles faites de chaire et non en écailles! tu vas comprendre un jour......la puberté arrive tard des fois! ahahahahahaha trop facile dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pouahahahahahahahahaahahahahahahaahahahahaahahahahahaha osti de malade trop bin placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tres beau ton couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouin ouin tit gars, tu te gate pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hahahahaha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites