Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Mon Pti Jag 08 Tri Stripe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voici un des pti male Tri Stripe Jag de Morelia Canada , il a un an ne mange pas tjrs seul et a mué 2 fois le voici en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec ... merci de me faire confiance pour ta tite betes Very Happy ... ya repris beaucoup depuis qui est entrer cher moi et dapres ce que jai remarquer , il tardera pas a manger seul Twisted Evil je le force feed au 2 semaine mais la le male a pris un petit caractere donc ma atendre un peu avant de le force feeder ...

wowww ya beaucoup angraisser .. domage que jaille pu es viele photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle faudra encore atendre un ti boute avant quelle mange seul Razz elle est encore maigrichone et a aucun caractere et aucun goue de manger humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voici une photo des premier moment de t'est petit

le male est a gauche , et la femelle est en bas a droite , on voit juste un bout de son corps

je te souhaite qu'il commence a manger par eux meme, il est tres beau et on un grand potentiel c'est petit la



au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres beau specimen....manque pas de couleurs. Aver vous dejas esseyer avec un pinky pump? cest beaucoup moin stressants et tu peut leur remplire le bedene avec un purree au lieu dun pinky entier.
mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Mat , moi je ne fais pas de forcefeedin , c Corn qui sen charge faudrais voir avec lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...