Superman811 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour tout le monde voici un des pti male Tri Stripe Jag de Morelia Canada , il a un an ne mange pas tjrs seul et a mué 2 fois le voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hey mec ... merci de me faire confiance pour ta tite betes ... ya repris beaucoup depuis qui est entrer cher moi et dapres ce que jai remarquer , il tardera pas a manger seul je le force feed au 2 semaine mais la le male a pris un petit caractere donc ma atendre un peu avant de le force feeder ... wowww ya beaucoup angraisser .. domage que jaille pu es viele photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 la femelle faudra encore atendre un ti boute avant quelle mange seul elle est encore maigrichone et a aucun caractere et aucun goue de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataik 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie ,jte souhaite qui mange par lui meme un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 août 2009 tien voici une photo des premier moment de t'est petit le male est a gauche , et la femelle est en bas a droite , on voit juste un bout de son corps je te souhaite qu'il commence a manger par eux meme, il est tres beau et on un grand potentiel c'est petit la au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui tres beau specimen....manque pas de couleurs. Aver vous dejas esseyer avec un pinky pump? cest beaucoup moin stressants et tu peut leur remplire le bedene avec un purree au lieu dun pinky entier. mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je sais pas Mat , moi je ne fais pas de forcefeedin , c Corn qui sen charge faudrais voir avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mon partener fait cas pour ces green tree et ca marche bien. moin de stresse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Une chose certaine, tes patient en maudit de les forcefeeder depuis 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites