Superman811 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle bête !J'espère que tout va bien aller avec lui et que tu n'auras pas d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour l'instant tout est sous contrôle....presque plus d'inflamation! Et en plus....pt un cadeau de son petit prolapse la...mais il est rendu une perle!!Très tame...a part quand je le sors du viva ou il me cause encore un peu de problème hahaa!! Il ne mord plus... Très contente la fille..j'étais un peu tannée de toute ses marques hahaha!!! Pour le reste on verra avec le temps!! Merci!! Mp.... P.S : Ghost, tes photo de tes avatars sont pas mal troublante hahaha mais interessante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 24 août 2009 Écoeurant!!! C est tout ce que j ai a dire Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataik 0 Posté(e) le 24 août 2009 wooow magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 août 2009 Vraiment malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 24 août 2009 TRES beau cest qui qui la produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mathieu Naud de Tr! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres tres beau ij !!!!!!! mathieu a vraiment de quoi de particulier dans c'est ij , j,ai hate de reproduire mon couple de lui felecitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 août 2009 WOW il va être quelque chose une fois adute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est ce que j'espère en tout cas hahaha!! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hehe!! Ca fait longtemps que tu nous a pas montré ton petit Hector!!J aimerais bien voir un petit update Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi aussi j'veux voir des photos! C'était vraiment le plus beau de la portée celui-là. la chance que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe et weird en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hey j'allume la ..... Mathieu ...... c'est tu toi mat ... ? je viens de voir ta localité ..... t'es genre Mat je veux dire mat mat qu'on se connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 HAHAHAHA!! Vraiment le plus beau et produit par un vraiment bon gars et qui a de la chance dans ses repro...Mais c'est moi qui a eu le plus de chance pour avoir eu l'opportunité de choisir cette magnifique bête!! Les photo vont venit Pat et Math...Présentement Monsieur Hector est en train de changer de costume!! Donc il n'est pas trop présentable. Depuis, c'est photo la il a mué une fois...cela va etre la deuxième fois. Chez moi bien sur!!...Alors la ..je vous promet de belles photos Oui oui...juste pour vs! Faut bien que je vous garde un suivi.... Mpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites