meliza2211 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour j'aimerais savoir si qqun connais une place ou je pourrais acheter seulement le gel a criquets mais désydrater... c'est dure a expliquer lolll Mais bon si qqun pourrais m'aider sa serais tres apprécier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 août 2009 à l'épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 24 août 2009 a l'épicerie?? que veut tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 24 août 2009 meliza221 a écrit:a l'épicerie?? que veut tu dire ?Pourquoi pas un bout d'éponge imbibé d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ou un bol d'eau avec des billes dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 août 2009 il se vend en pot de l'eau en gelé (ca ressemble a du jello) pour pas que les criket se noie, si c de ca que tu parles, il y en a vendre dans pas mal toutes les animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mel!! vient me voir a la place de chercher partout lol t rendu sauvage! hihi on se voyait tout le temps je vais t'arranger quelque chose tu le sais bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliza2211 0 Posté(e) le 29 août 2009 lol merci tout le monde. Je voulais de l'eau a criquets par rapport a des bb criquets. mais jai finalement su que de l'eau a criquet deshydrater se trouve dans les pépiniere. Le monde s'en serve pour mettre dans le terrau de plante pour éviter d'arroser a tout les jours ... Merci Sev on se voi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites