Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapin1

kel lampe mettre?

Messages recommandés

bjr,

Je viens dacquérir des geckos leopards albinos geant tangérine, g un doute sur la lampe a mettre. dois je installer une lampe a uv ou pas?
Jaimerai vivement une réponse bien précise svp, je tiens pas a faire de mal a mes nouveaux arrivants.

Merci davance. def

pas de lampe uv , il en nom pas besoin mais prend du calcium avec d3 dedans , le d3 permet d'assimiler le calcium (bon pour les os).

Le plus important C'est d'avoir une source de chaleur par le sol car il digère bien ainci .

La lampe ses presque juste pour l'éclairer , dans le fond si ta source de chaleur au sol n'est pas asser haute , tu prend un watage de lumière plus élever , alors que si ta source est stable et a la bonne température , tu prend un watage très faible et il ny aura pas de chaleur mais juste de la lumiere Smile

Si tu a dautre questions nésite pas ... et vive les photos Razz

sapin a écrit:
et sa jen trouve en animalerie?

OUI tu doit en donner 3 fois semaine en le soupoudrant sur la bouffe sa coute environ 12 $ mais sa dure 2-3 ans , attention de bien vérifier la date au animalerie , quelque fois il fond des rabais mais ses parce quil ne reste que 6 mois avant la date d'expiration alors que ses suposser durer 2 ans pour un pot neuf

• Créer...