sapin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bjr, Je viens dacquérir des geckos leopards albinos geant tangérine, g un doute sur la lampe a mettre. dois je installer une lampe a uv ou pas? Jaimerai vivement une réponse bien précise svp, je tiens pas a faire de mal a mes nouveaux arrivants. Merci davance. def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas de lampe uv , il en nom pas besoin mais prend du calcium avec d3 dedans , le d3 permet d'assimiler le calcium (bon pour les os).Le plus important C'est d'avoir une source de chaleur par le sol car il digère bien ainci .La lampe ses presque juste pour l'éclairer , dans le fond si ta source de chaleur au sol n'est pas asser haute , tu prend un watage de lumière plus élever , alors que si ta source est stable et a la bonne température , tu prend un watage très faible et il ny aura pas de chaleur mais juste de la lumiere Si tu a dautre questions nésite pas ... et vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci bocou davoir repondu aussi vite. tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2009 de rien , voici celui que jutilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 et sa jen trouve en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2009 sapin a écrit:et sa jen trouve en animalerie?OUI tu doit en donner 3 fois semaine en le soupoudrant sur la bouffe sa coute environ 12 $ mais sa dure 2-3 ans , attention de bien vérifier la date au animalerie , quelque fois il fond des rabais mais ses parce quil ne reste que 6 mois avant la date d'expiration alors que ses suposser durer 2 ans pour un pot neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 t geniale, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites