Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'vous est tous cacher mon projet de breeding!
Maman est CB né au quebec et Papa est WC du Chili... Laughing



En esperant que c'est pas une grosse slug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH...le plus beau projet de breeding qu'on puisse faire je crois !!
Félicitation a toi Amy...chanceuseeee SmileGood Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte souhaite une belle tite boule de pleures et de morves! hihihii

Très jolie bédaine gravide! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Félicitation encore ma belle!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est garanti qui va etre un grand herpetologue plus tard, J'commence deja a lui chanter des ptits tounes comme ..

Hush lil' baby don't say a word!
Momma's gonna buy you a 12ft burm... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Vu que c'est garanti qui va etre un grand herpetologue plus tard, J'commence deja a lui chanter des ptits tounes comme ..

Hush lil' baby don't say a word!
Momma's gonna buy you a 12ft burm... Very Happy



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool félicitation a vous ! C'est une belle bedaine ca. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi amy test rendu a combien de mois la mienne s en vient bientot aussi pour le 7 octobre en faite.
tu va capoter a quelle point le coeur bas vite quand tu va voir ton médecin
je vous souhaite que tous se passe bien et beaucoup de bohneur dans le futur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
félicitation a toi amy test rendu a combien de mois la mienne s en vient bientot aussi pour le 7 octobre en faite.
tu va capoter a quelle point le coeur bas vite quand tu va voir ton médecin
je vous souhaite que tous se passe bien et beaucoup de bohneur dans le futur Very Happy


Wow c'est bientot ca... tu postera des photos!
mon premier rendez vous est le 4 septembre pour l'ecographie... j'sais pas tout a fait a combien de semaines j'suis rendu mais j'suis preske a moitié la, y bouge pis y kick pas mal la nuit. J'ai hate de voir sa sortir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, une bédaine bien ronde sa l'air partie pour une ptite femelle geek ma grand mère disait cela...ventre bien rond ptite fille...ventre pointu un ti gars, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoWwW!!!! C'est tellement beau une femme enceinte la !! ouFfF!! En esperant que tout se passe bien pour toi sunny ...Donne nous des nouvelles!!1

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme félicitation !! C'est la décision d'une vie avoir des enfants !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !! Pis c'est vrais que t'as une maudite belle bedaine !!!! HiHiHi !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Felicitation Amy! j`avais remarquer l`autre jour mais ons ce connais pas asser pour que j`en parle avec toi. Je te souhaite de la pleine santer!!!

Mat

Cest vrai que ces belle une femme enceinte....lache tes gros burm las...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chau0046 a écrit:
Very Happy Felicitation Amy! j`avais remarquer l`autre jour mais ons ce connais pas asser pour que j`en parle avec toi. Je te souhaite de la pleine santer!!!

Mat

Cest vrai que ces belle une femme enceinte....lache tes gros burm las...lol


hahaha yeah, it would have been funny if you had asked if i was pregnant and i would have said .. NO! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow genial ,felicitation a vous deux ,vous allee tripper sais une espece que jadore ...


Pat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
wooow genial ,felicitation a vous deux ,vous allee tripper sais une espece que jadore ...


Pat ..



et cette espece en general, est-ce qu'elle est agressive? est-ce qu'un terra de 5X2X2 fera l'affaire pour les premieres années de sa vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir aussi que les bébé de cette espece peuvent être particulièrement nocturne hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarquer qui kickait beaucoup plus la nuit... j'me demande si cest arboricole, semi ou terrestre ... en tout cas, j'ai pas hate de voir les degats de sa morsure!! j'vais faire tres attention et utiliser un hook et des gants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha si quelqu'un du grand public lisait ca il nous prendrais pour une maudite gang de malade hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DPJ vont venir cogner chez nous pour enlever mon enfant meme pas né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a vous deux!!! Rock on

Je vous souhaite une belle petite amy en parfaite santé!!!!! Vous allez trippé en esti!!! thumright
Pis faite vous en pas, ma fille fesait ses nuit a 3 semaines alors c'est pas si pire que ce que le monde disent. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Amy et Pablo !

Tu verra c'est fantastique .... c'est la plus belle chose dans la vie ! je vous souhaite un bb en santé ! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère tout ce qui a été dit: Je te souhaite beaucoup de bonheur et espère qu'il sera en santé !!!!!!!!!!!

C'est toujours cool de voir qu'il y aura de la relève dans le monde des reptiles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
tchek ben sa a l éco paf 2 petit bb au lieu d un seul.
au pire fait en tirer un a l encan.




HAHHAHA j ai bin hate de voir le prix de depart geek

moi voulais juste dire bin bonne chance pour ton bebe pi
ta photo avec le retic est vraiment folle c vraiment une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
tchek ben sa a l éco paf 2 petit bb au lieu d un seul.
au pire fait en tirer un a l encan.


hahaha ... les mises se font par tranches de 1000$


sans farce ... je sais j'en ai yink un, j'vois sa grosse tete faire une bosse dans mon ventre pis j'sens deux ptits pieds m'ecraser la vessie...
Si j'en ai vraiment deux, c'est des superdwarf certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
jizz snake a écrit:
tchek ben sa a l éco paf 2 petit bb au lieu d un seul.
au pire fait en tirer un a l encan.




HAHHAHA j ai bin hate de voir le prix de depart geek

moi voulais juste dire bin bonne chance pour ton bebe pi
ta photo avec le retic est vraiment folle c vraiment une belle photo


Merci, c'est une de mes photos préférée de mon tiger, on dirait vraiment qui m'donne une grosse carresse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer! c'est un mini Pablo Smile ...voici des photos de mon echo





Je suis maintenant a ma 27ieme semaines(6mois)! Ma date prévu d'accouchement est donc aux alentours du 23 decembre...
pis ma fete c'est l'24, pis nowel le 25 batard! Méchant cadeau!


Jizz!! Ta blonde a doit avoir hate d'accoucher lol!... sa s'en vien tres vite ... moi j'en peux plus ek ma bedaine! c'est vraiment incomfortable pis les coups d'pieds que j'recois la ... c'est pas des chatouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
C'est confirmer! c'est un mini Pablo ...voici des photos de mon echo





Je suis maintenant a ma 27ieme semaines(6mois)! Ma date prévu d'accouchement est donc aux alentours du 23 decembre...
pis ma fete c'est l'24, pis nowel le 25 batard! Méchant cadeau!


Jizz!! Ta blonde a doit avoir hate d'accoucher lol!... sa s'en vien tres vite ... moi j'en peux plus ek ma bedaine! c'est vraiment incomfortable pis les coups d'pieds que j'recois la ... c'est pas des chatouilles!!



en faite elle est du pour cette semaine hahaha,alors pas mal n importe quand je m attend a entendre crierlol.

oui elle a hate elle dit que les 2 dernier mois ses loin d etre de la tarte,la petite est tellement active que jai pu besoin de toucher la bedaine pour la sentir je fais juste regarder et elle se déforme au complet bonne chance a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
Amy a écrit:
C'est confirmer! c'est un mini Pablo ...voici des photos de mon echo





Je suis maintenant a ma 27ieme semaines(6mois)! Ma date prévu d'accouchement est donc aux alentours du 23 decembre...
pis ma fete c'est l'24, pis nowel le 25 batard! Méchant cadeau!


Jizz!! Ta blonde a doit avoir hate d'accoucher lol!... sa s'en vien tres vite ... moi j'en peux plus ek ma bedaine! c'est vraiment incomfortable pis les coups d'pieds que j'recois la ... c'est pas des chatouilles!!



en faite elle est du pour cette semaine hahaha,alors pas mal n importe quand je m attend a entendre crierlol.

oui elle a hate elle dit que les 2 dernier mois ses loin d etre de la tarte,la petite est tellement active que jai pu besoin de toucher la bedaine pour la sentir je fais juste regarder et elle se déforme au complet bonne chance a toi aussi.




Moi aussi c'est comme ca ... ca vraiment l'air comme dans un film d'alien! faut j'pousse sur sa grosse tete pour qui s'replace des fois lol ... c'est sick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...