Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

des nouvelle du gtp !!!!!!

Messages recommandés

Mr.RedMr.Red toujour aussi fascinent et trippent Very HappyVery Happy je ladore .. ENCORE MERCI PAT Congrats

il a 3 mue de faite depuis qu'il est cher moi , il mange a tout les 2 semaine ... il mange mieu que un cornsnake ... ces vraiment instataner Laughing je les changer de terra ... je les mie dans un reptic-plastic ... depuis que jai fait le changement de cage , il a pogner un caractere tipique de gtp Twisted Evil cher pas pourquoi , il est peu etre encore facher du démenagement Razz il ma pogner une fois .. ces pas super plaisant mais on dirait que je laime plus depuis ce temps tongue

avant le changement de cage , je pouvais faire ca pour netoyer ca cage




maintenant ma prende des photo de lui mais dans ca cage Razz







le voici en entier




il mue vraiment tres tres bien ... ces le gtp parfait pour commencer avec lespece Mr.Red


merci patttt thumright


premier post du gtp =
http://www.repticlic.com/pythons-f37/green-tree-python-je-reve-tu-t7414.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice nice nice sa c du bo Twisted Evil snake Twisted Evil

avec du carractere en plus j aimerai pt bin sa le voir a ma donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venderais jamais ce cadeau la Wink faudrait vraiment que je puisse pu lui donner ce quil a besoin pour qu'il parte dici ... ya une tres tres grosse valeur a mes yeux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je venderais jamais ce cadeau la Wink faudrait vraiment que je puisse pu lui donner ce quil a besoin pour qu'il parte dici ... ya une tres tres grosse valeur a mes yeux Mr.Red



ta tout mon respect king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau ton GTP dude!

Pi effectivement un cadeau tu vend pas ca a moin d'etre une vidange.

thumright

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête!!! Un sorong? jadore le marquage bleu!

beau cadeau ça!!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ce GTP !!! C'est une des serpent que j'aimerais me procurer dans quelques année. ils m'ont toujours fasciné ! Continue ton bon travail Oli. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooow tout un ami qui ta donner sa ...tres belle espece jadore ,un jours jen aurais un .

nataik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute bo-t ton tit monstre ... on peu pas dire jai pas asseiller dle sortir... hien oli hahahaha tit caractere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on peu pas dire jai pas asseiller dle sortir


se nest pas un espece de serpent que lon doit gosser ou eceurer ou trop manipuler ,??? il nen mourras pas ,mais stresseras pour rien ..ya dautres espece qui exciste qui accepte beaucoup plus la manipulation ,jtrouve que le stresser juste pour la manipuler nest pas recommender pour son bien etre ..

sais mon opinion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nataik a écrit:
Citation :
on peu pas dire jai pas asseiller dle sortir


se nest pas un espece de serpent que lon doit gosser ou eceurer ou trop manipuler ,??? il nen mourras pas ,mais stresseras pour rien ..ya dautres espece qui exciste qui accepte beaucoup plus la manipulation ,jtrouve que le stresser juste pour la manipuler nest pas recommender pour son bien etre ..

sais mon opinion .




Ce n'est pas un peu de manipulation qui va lui faire de mal, j'ai eu plusieurs python verts.....et ceux que j'ai eu qui étaient ''tame'' n,Ont jamais eu de probl;eme avec la manipulation! Si le serpent était du genre à se garocher partout lors de la manipulation c'est moins bon, mais si il mange bien et qu'il n'a pas pas de problème de comportement inhabituel....faut pas capoter..... je dis pas de jouer avec a tous les jours, mais sérieux ce n'est pas un speckled racer et même à ca il mangerait pareil ! Laughing


my 2 cents...


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce n'est pas un peu de manipulation qui va lui faire de mal, j'ai eu plusieurs python verts.....et ceux que j'ai eu qui étaient ''tame'' n,Ont jamais eu de probl;eme avec la manipulation! Si le serpent était du genre à se garocher partout lors de la manipulation c'est moins bon, mais si il mange bien et qu'il n'a pas pas de problème de comportement inhabituel....faut pas capoter..... je dis pas de jouer avec a tous les jours, mais sérieux ce n'est pas un speckled racer et même à ca il mangerait pareil ! Laughing



lolol sais sur ,dsl je ne voulais pas paraitre drastique lololo,mais sa reste quand meme du cas par cas pour cette espece de serpent..

jen est possede 1 seul ,alors jpeu pas dire que je suis pros en la matiere llol.

nataik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcommence a mennuyer de lui ,tu prend pas trop souvent de photo de lui metton chummy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ok jai compris .. ma faire mon possible
^

fait la meme chose pour tes photos de carpet chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fait la meme chose pour tes photos de carpet chummy


ben tout squi vien de cher nous ,jai pas de nouvelle.....hahahahaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahahahahahahahahahahaha prend pas ca personelle .. ces pas voulu tout ce qui vien de cher toi ces trop rapide pour je prene de belle photo
des pr , ces facile a poser .. pas des carpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyon ca bouge pas tant que ca hahahaha, spas le gtp qui est le plus difficile à prendre hahaha, ok jmla farme, fait comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...