Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

bb geckoleo 09 het enfin prouvé

Messages recommandés

J'ai un couple high yellow dble het blizzard/patternless que j'ai déjà eu des bb, mais tous des réguliers, alors tantôt que ne fut pas ma surprise quand j'ai regardé dans mon Hova-bator:



Au moins je sais que le patternless est prouvé. Il y en a un 2e qui devrait suivre sous peu, alors peut-être que l'autre sera un blizzard ?

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blizzare en paternless donne la phase banana a ce que je sache ?! jte souhaite davoir un petit banana comme deuxieme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,stune belle ti surprise ca,tient nous au courant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX

Je n'ai jamais vue un banana blizzare prouvé au quebec , je me dit bien que ça peut exister ou que ça va exister dans l'avenir.

Pour le moment je n'ai vue que des arnaques de blizzare tres jaune qu'on vendait plus chere ... alors que dans ''la beautée de la phase'' on paye plus chere pour un plus blanc .....

En faite le gecko n'est pas het banana blizzare mais bien het patternless ET het blizzard , pour qun oeuf soie un vrais banana blizzare il faudrait que ses 2 genes en het entre dans 1 seul oeuf , le résultat est d'une chance sur 16 a CHAQUES oeufs pondue.

c'est de la meme manière qu'on n'a réussi a mélanger blizzare et tremper albino ou rainwater et patternless .

mais bell patternless n'existe pas encore.

et oui SnakeEyes ton mélange étais suposer te donner 25% , sa repressente bien la moyenne. Smile

bonne chance pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 4 cocos éclot jusqu'à date j'ai eu un seul patternless les autres ont été des réguliers comme les parents... Ce patternless là reste dans mes keepers, faut que je m'en garde au moins un cette année quand même.... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, il n'est ni pattern, ni blizzard.... mais un très bo gecko leo reg... Je me croise les doigts pour les autres cocos à venir Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit update de mon patternless keeper (le seul 2009 jusqu'à date):




Elle mange comme une King des vers à soie, goliath et grillions adaptés à sa taille évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
On voit pas full bien le carot tail mais il est super en grandissant, ça va te faire un beau keeper.


Faut savoir que quand on dit un 'vrai' Carrot tail pour les EM, il doit avoir au moins 50% de orangé, sinon il y aurait beaucoup de carrot tail sur le marché... Cé ce que j'aime de mon keeper, il a une tite bande orange sur la queue, mais ca n'en fait pas un carrot tail a proprement dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches ma keeper 2009 patternless, alors voici un petit shooting de photos elle a seulement 7 mois et pèse aujourd'hui 49gr...
Elle mange tout ce qui lui passe sous le nez comme une truie, alors j'ai hâte de la peser quand elle aura un an...

Alors la voici:




Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...