SnakeEyes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai un couple high yellow dble het blizzard/patternless que j'ai déjà eu des bb, mais tous des réguliers, alors tantôt que ne fut pas ma surprise quand j'ai regardé dans mon Hova-bator: Au moins je sais que le patternless est prouvé. Il y en a un 2e qui devrait suivre sous peu, alors peut-être que l'autre sera un blizzard ? @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 août 2009 nice .. il est tres jolie ton ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 août 2009 blizzare en paternless donne la phase banana a ce que je sache ?! jte souhaite davoir un petit banana comme deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 cool,stune belle ti surprise ca,tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belle surprise hihihi tres jolie je te soyaite une autre belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitation pour ton petit, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est toujours le fun de prouvé c'est het félicitations beau petit gecko leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 août 2009 reptilXJe n'ai jamais vue un banana blizzare prouvé au quebec , je me dit bien que ça peut exister ou que ça va exister dans l'avenir.Pour le moment je n'ai vue que des arnaques de blizzare tres jaune qu'on vendait plus chere ... alors que dans ''la beautée de la phase'' on paye plus chere pour un plus blanc .....En faite le gecko n'est pas het banana blizzare mais bien het patternless ET het blizzard , pour qun oeuf soie un vrais banana blizzare il faudrait que ses 2 genes en het entre dans 1 seul oeuf , le résultat est d'une chance sur 16 a CHAQUES oeufs pondue.c'est de la meme manière qu'on n'a réussi a mélanger blizzare et tremper albino ou rainwater et patternless .mais bell patternless n'existe pas encore.et oui SnakeEyes ton mélange étais suposer te donner 25% , sa repressente bien la moyenne. bonne chance pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sur 4 cocos éclot jusqu'à date j'ai eu un seul patternless les autres ont été des réguliers comme les parents... Ce patternless là reste dans mes keepers, faut que je m'en garde au moins un cette année quand même.... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci precious pour ces excelentes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ET PUIS SnakeEyes , LAUTRE A ÉCLOS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas de chance, il n'est ni pattern, ni blizzard.... mais un très bo gecko leo reg... Je me croise les doigts pour les autres cocos à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le gecko de la première photo est vraiment beau !! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici un petit update de mon patternless keeper (le seul 2009 jusqu'à date):Elle mange comme une King des vers à soie, goliath et grillions adaptés à sa taille évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique le petit!!! pour les autresFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici un ptit update du patternless ou l'on voit un ti peu de carrot tail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On voit pas full bien le carot tail mais il est super en grandissant, ça va te faire un beau keeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yé cuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 very nice and cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Reptilius a écrit:On voit pas full bien le carot tail mais il est super en grandissant, ça va te faire un beau keeper. Faut savoir que quand on dit un 'vrai' Carrot tail pour les EM, il doit avoir au moins 50% de orangé, sinon il y aurait beaucoup de carrot tail sur le marché... Cé ce que j'aime de mon keeper, il a une tite bande orange sur la queue, mais ca n'en fait pas un carrot tail a proprement dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des nouvelles fraîches ma keeper 2009 patternless, alors voici un petit shooting de photos elle a seulement 7 mois et pèse aujourd'hui 49gr...Elle mange tout ce qui lui passe sous le nez comme une truie, alors j'ai hâte de la peser quand elle aura un an...Alors la voici:Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites