Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis quand pouvons-nous changer la langue du forum? Je l'ais changé en je ne sais trop quoi ...haha ça pris quelque essaie avant de retomber sur quelque chose de comprenable ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais mi en chinois affraid j'comprenais vraiment rien lol. Mais j'ai juste retaper l'adresse du forum et il est redevenu en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce serait une bonne idée! Si le forum avait une meilleure qualité de français!
Je m'explique:

Comme surement beaucoup de gens on pu remarquer que la majorité des ''posts'' sont plein de fautes....

Il devrait être dans les règlements, que tout membre doit écrire dans un français clair, c'est une certaine marque de respect tant qu'à moi....

Majuscule au début d'un phrase et un point à fin de la phrase, paragraphes, virgules, question d'aérer le texte, ça rend la lecture bien plus agréable!

Je suis membre sur un autre forum où, si les membres ne s'appliquent pas et qui font pleins de fautes, sont tout simplement remerciés après quelques avertissements, afin de garder un forum de qualité!

Quality over quantity!!!!

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui a un français parfait, moi le premier, mais je fais de mon mieux.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'avec un français pourri, le mode traduction sera illisible..... geek

Si la qualité d'écriture des membres s'améliore là oui il serait bien intéressant d'avoir ce mode de disponible! Wink


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je n'écris pas toujours comme il faut sur les forums mais je crois qu'en général je place majuscules, virgules et points, à quelques exceptions près. C'est lisible, même si je fais beaucoup de fautes d'hortographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Selon moi ce serait une bonne idée! Si le forum avait une meilleure qualité de français!
Je m'explique:

Comme surement beaucoup de gens on pu remarquer que la majorité des ''posts'' sont plein de fautes....

Il devrait être dans les règlements, que tout membre doit écrire dans un français clair, c'est une certaine marque de respect tant qu'à moi....

Majuscule au début d'un phrase et un point à fin de la phrase, paragraphes, virgules, question d'aérer le texte, ça rend la lecture bien plus agréable!

Je suis membre sur un autre forum où, si les membres ne s'appliquent pas et qui font pleins de fautes, sont tout simplement remerciés après quelques avertissements, afin de garder un forum de qualité!

Quality over quantity!!!!

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui a un français parfait, moi le premier, mais je fais de mon mieux.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'avec un français pourri, le mode traduction sera illisible..... geek

Si la qualité d'écriture des membres s'améliore là oui il serait bien intéressant d'avoir ce mode de disponible! Wink


Alex


Tout à fait d'acord avec toi Alex, si ce projet viens qu'à fonctionner, j'avais déjà prévue faire un post comme le tiens, car avec tout les traducteur internet, si le texte ne se tiend pas, la tradustion est très douteuse...Donc tout ce qui est texte écrit en SMS ou avec énormément d'abréviation sera à proscrire!!! On continue de tester ce projet et on vous reviens la dessus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...