cowboy xav 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut tout simplement pour dire que je suis très atrister par cette nouvelle j'ai déménager a sherbrooke en grande partie pour enfin participer a une réunion j'espere vous rencontrer dans un bar pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Xavier! tu pourras venir a nos rencontre, ca va nous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 août 2009 évidement d'ailleur il y a un bars country qui a lair géniale dans mon boute si je peut me permettre d'en faire la suggestion hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Marc Dubois a écrit:Salut Xavier!tu pourras venir a nos rencontre, ca va nous faire plaisir! Pis moi?? Est-ce que je vais pouvoir y aller aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est malheureu que ca doive arriver, mais je comprend réellement votre décision. Nous pensons faire la même chose avec l'AHQ si le manque de motivation de ses membres continue. Les AHx travaillent très fort et malheureusement, se sont toujours les mêmes qui font rouler le tout. Bravo pour le travail que vous avez accompli et si l'équipe s'ennuient de faire des présentations.... l'AHQ vous ouvre les bras hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est bien dommage, c'était une sacré bonne gang! J'ai toujours aimé aller y faire mon tour. Dommage que je ne pourai plus jamais vous voir Je m'arrangerai bien pour aller faire un tour à un souper un de ces quatres... une autre journée que le mercredi serait encore mieux une fois de temps en temps! Anick, lâchez pas, je sais que ça ne dois pas être évident du tout! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vraiment triste de cette nouvelles, je me sens un peu responsable de cela...j'aurai pu essayer de faire ma part même malgré mes peu de connaissances dans le domaine...bon p-e que tous le monde se saurais sauvé pendant mes présentation Merci a ceux qui ont tenu L'AHE et fais les présentations intéressante, vous m'avez appris beaucoup de chose et aussi vous m'avez ouvert à certains projets aussi...si ma blonde peu me le permettre. On se revoit au bar Marc j'espère que l'AHE n'est pas tomber financièrement dans le rouge parce que tu as acheté une cafetière...j'aurai pu continué à apporter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kreby a écrit: je me sens un peu responsable de cela... ca y est on a un responsable, toi tu vas payer pour tout les autres, on va t'en sacré une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi-meme a écrit:kreby a écrit: je me sens un peu responsable de cela...ca y est on a un responsable, toi tu vas payer pour tout les autres, on va t'en sacré une.... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites