Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

pu d'ahe

Messages recommandés

salut

tout simplement pour dire que je suis très atrister par cette nouvelle Sad j'ai déménager a sherbrooke en grande partie pour enfin participer a une réunion Sad j'espere vous rencontrer dans un bar pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement Mr.Red d'ailleur il y a un bars country qui a lair géniale dans mon boute Laughing si je peut me permettre d'en faire la suggestion hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Salut Xavier!

tu pourras venir a nos rencontre, ca va nous faire plaisir! Wink


Pis moi?? Est-ce que je vais pouvoir y aller aussi??? PleaseRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureu que ca doive arriver, mais je comprend réellement votre décision. Nous pensons faire la même chose avec l'AHQ si le manque de motivation de ses membres continue. Les AHx travaillent très fort et malheureusement, se sont toujours les mêmes qui font rouler le tout.

Bravo pour le travail que vous avez accompli et si l'équipe s'ennuient de faire des présentations.... l'AHQ vous ouvre les bras hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage, c'était une sacré bonne gang! J'ai toujours aimé aller y faire mon tour.

Dommage que je ne pourai plus jamais vous voir Sad

Je m'arrangerai bien pour aller faire un tour à un souper un de ces quatres... une autre journée que le mercredi serait encore mieux une fois de temps en temps!

Anick, lâchez pas, je sais que ça ne dois pas être évident du tout!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste de cette nouvelles, je me sens un peu responsable de cela...j'aurai pu essayer de faire ma part même malgré mes peu de connaissances dans le domaine...bon p-e que tous le monde se saurais sauvé pendant mes présentation Razz


Merci a ceux qui ont tenu L'AHE et fais les présentations intéressante, vous m'avez appris beaucoup de chose et aussi vous m'avez ouvert à certains projets aussi...si ma blonde peu me le permettre.


On se revoit au bar thumright

Marc j'espère que l'AHE n'est pas tomber financièrement dans le rouge parce que tu as acheté une cafetière...j'aurai pu continué à apporter la mienne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreby a écrit:
je me sens un peu responsable de cela...


ca y est on a un responsable, toi tu vas payer pour tout les autres, on va t'en sacré une.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
kreby a écrit:
je me sens un peu responsable de cela...


ca y est on a un responsable, toi tu vas payer pour tout les autres, on va t'en sacré une.... Twisted Evil



lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...