Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Zoo de Toronto *Beaucoup de Photos!!*

Messages recommandés

Donc, avant d'aller en camping nous sommes aller passer une journée au zoo de toronto. C'était ma première visite à ce zoo et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je ne trippe pas "zoo", mais j'aime quand même voir la diversité d'animaux et aussi voir leurs implications dans les différentes sphères de la conservation. Le zoo de toronto est un très bel établissement bien entretenu et les display des animaux sont très bien.

J'ai pris environ 300 photos, donc j'ai eu du mal à sélectionner seulement quelques photos... En voici une 30aine de ce que j'ai préféré! Les photos ne sont pas extra, mais j'ai fais ce que j'ai pu dans les conditions d'éclairages très médiocres et sans flash.







Seul photo potable que j'ai réussi des fly river turtle... J'adore ces tortues


Pour toi Alex, ils ont une très belle cage avec beaucoup d'espace. Aucune idée s'ils ont eu des résultats côté breeding






Ça c'était vraiment cool, des méduses en aquarium...










Panthère des neiges, la femelle venait tout juste d'accoucher






Ce tiger ratsnake là m'a fait capoté!! Il était énorme, environ 11 pieds selon le keeper. Vraiment impressionnant.






Ça c'était un monstre! Environ 220 lbs selon le keeper. Il était énorme et affamé! hehe












Ça c'était impressionnant. Un aquarium de cichlidés africains absolument énorme!! Il devait y en avoir des milliers. Tous de taille adulte.


J'adore les hippopotames et ils étaient très amusant à regardé jouer!








Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, il y a plein de choses que je n'ai pas mis ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as d'autres photos de gros minous, sa serais l'fun de les voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont de superbes espèces!
Un jour j'irais y faire un tour!
Merci d'avoir partagé les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Merci pour les photos et merci beaucoup pour celle du black tree! Je ne me rappel pas d'en avoir vu la fois que nous étions allé, il y a quelques années!

Elles sont trop ÉNORMES les mata mata hein! ehehehe

As tu une photo de la cage au complet? Je serais curieux de voir ça! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! tu as photographié plusieurs espèces!!!

Ils ont beaucoup d'espèces rares... j'aime bien le rhino indien.

La photo des 2 hippos thumright


Citation :
Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, il y a plein de choses que je n'ai pas mis ici.


aurais-tu photographié par hazard les hippos pygmés et les tapirs indiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, il y en a qui on le talent pour la photographie,ce qui n'est vraiment pas mon cas Confused merci pour c'est super belle photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Si t'as d'autres photos de gros minous, sa serais l'fun de les voir Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:

aurais-tu photographié par hazard les hippos pygmés et les tapirs indiens ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tiger ratsnake est trop malade !!! affraid Non mais... on parle d'un colubridé de 11 pied là !!!!

Superbe ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, il y a plein de choses que je n'ai pas mis ici.


La préposé au guichet pour les billet! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Superbes tes photos! Il faut vraiment que j'aille faire un tour la bas un moment donné!
Ils ont refait l'exhibit des ours blanc le printemps dernier. Comment l'as-tu trouvé? As-tu des photos de l'enclos (et des ours!)
J'avais souvent entendu parler de leur Spilotes, j'avais meme entendu parler qu'il toppait le 12 pieds..... mais je l'avais jamais vu, yé débile!!!!!! Les années passé ils les reproduisaient, as-tu vu des bébés?
Je ne sais pas s'ils ont déja reproduis leur beccari, mais, selon ISIS, ils n'ont pas reproduis au cours des 12 derniers mois.
Merci
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:

Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, il y a plein de choses que je n'ai pas mis ici.


une femme nue qui cours parmis les flamands


héhé sans farce elles sont superbe tes photos, j'adore le petit panda. C'est une espece que j'ame bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Nir a écrit:

Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, il y a plein de choses que je n'ai pas mis ici.


une femme nue qui cours parmis les flamands.


Et Moi-même qui lui court après Very Happy

Superbes les photos Nic , j'y ai été aussi et c,estvraiment un zoo magnifique ..... dommage qu'ici on enlève les animaux que tout le monde veuelent voir pour les remplaçer par des glissades .


La prochaine fois que vous y allez je suis dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...